Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je tire de la Solognac en 28g, que l'on prend chez Décathlon,en début d'année, on se groupe et on en prend 20.000.Si décathlon continue de distribuer La Cyrano de Mary, je tirerais celle ci l'an prochain.
Tu tape unifrance armurier sur Google et tu voie tu regarde leur catalogue elle sont au même prix que les d4 sauf qu'elle sont encartoucheur par cheddite gage de qualité et au moins comparer à d4 cest vraiment rare quand yen a une qui percute pas
perso on se groupait pour acheter 24000 douilles par an
la tg 28 d 4 est une très bonne douille, jamais eu de problème avec,ça marche a l'appel d'offre donc l’encartoucheur n’était pas toujours le même voir la lettre sur la douille
supervix est distribué par unifrance ,en fait c'est une plateforme qui regroupe des armuriers ,elle est distribué partout chez les adhérents
je tires de la "gilles flers" aussi en 8 1/2 revers,exelent et la bt2
tous les ans les cartouches augmentent sous prétexte que :
le plomb a augmenté
le plastique (pétrole) aussi
l'acier des douilles aussi
manque de pot :
le plomb -10% depuis le début de l'année
pétrole -40%
minerai de fer -50%
ben moi ça me fait mal au cul d’être pris pour un portefeuille ambulant
a oui la tva a augmenté 19.6 a 20% donc pas grand chose par rapport au reste
je me prépare a commander 60 cartons de meyson sport a 40.95 le carton si un bordelais veux se joindre a moi pour profiter du prix et faire descendre mon addition ce sera avec plaisir
j'en ai tiré deux cartons pour tester pas de soucis pour le rapport qualité prix je pense pas qu'il y ait mieux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.