Recherche cocker anglais male lof pour saillie

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Sandrine
Messages : 127
Inscription : 06 sept. 2010 16:36

Message par Sandrine »

Bonjour,je recherche un cocker anglais male LOF et CONFIRMER de couleur noire,noire et feu,chocolat,chocolat et feu ou doré dispo pour saillie,c'est pour ma chienne Héva des Dames de Garonne de couleur noire,tatouée,vaccinée,LOF,je suis a Sadirac en Gironde,étudie toute proposition sérieuse,merci,la saillie serais pour la fin de semaine vers le 23-24 octobre.
Sandrine
Messages : 127
Inscription : 06 sept. 2010 16:36

Message par Sandrine »

Je n'ai pas trouver de male pour ma chienne,on verra au prochaine chaleur.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Salut, pas facile de trouver un ou une cocker pour une saillie!



Le mien est un golden et je n'arrive pas non plus à lui trouver une belle femelle.
Sandrine
Messages : 127
Inscription : 06 sept. 2010 16:36

Message par Sandrine »

Bonjour,le problème c'est la couleur du chien ,j'en ai trouvé 2 a coté de chez moi mais ils sont tricolores comme la mienne est noire je ne peux pas la mariée avec,j'ai aussi trouver un éleveur a coté de chez moi il a des males doré comme le tiens mais c'est 1000 euros la saillie!!!!!!!!!!!!!!!mais là il faut pas déconner a 1000 euros la saillie il est fous le gars surtout que ses chiens ne sont pas tant primés que ça,aprés j'en ai trouver dans le médoc a des prix raisonnable donc je verrai ça au prochaine chaleurs.
Répondre