Recherche action chasse LOIRET prochaine saison 2015/2016

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
LALOUTE45
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2014 07:36

Message par LALOUTE45 »

Bonjour a tous,



Je recherche donc pour la saison prochaine 2 demi-action (1 ami + moi) ou action mais pour un budget aux alentours de 500 -600€



Une demi action a cause de mon emploi du temps mais si une action complète ne dépasse pas mon budget, je prendrait une action complète qui me permettra d'y aller un peu comme je veux.



nous recherchons principalement le gros gibier car le tir de la cocotte ne nous intéresse pas du tout.



ayant plus de 20 ans d'expérience dans la pratique de la chasse du grand gibier, nous savons très exactement ce que nous voulons et ne voulons pas, et donc avant de prendre une action nous souhaitons pouvoir visiter pendant une journée de chasse type afin de voir comment se déroule une journée et de ne pas avoir de mauvaise surprise après, car une visite en intersaison c'est très bien mais c'est toujours très beau mais aussi souvent, pas vraiment la réalité pendant la saison (déjà vécu)



Nous ne recherchons pas du tout le tableau mais simplement passer du bon temps avec des copains pour décompresser de la semaine.



Nous souhaitons également pouvoir emmener nos filles de 11ans qui aiment la chasse.



Nous recherchons principalement un petit groupe 10 a 15 chasseurs (l'usine on y est déjà la semaine :D )



Nous ne voulons donc pas une chasse commercial et préférons si possible emmener notre repas.



Nous fuyons les viandards - jaloux et autre et laissons bien volontiers notre part a celui qui a faim :twisted:



bien entendu une chasse dans le LOIRET du samedi ou dimanche et avec une BONNE ambiance sans prout-prout



Merci de votre aide futur pour ma recherche
Répondre