Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut je chasse généralement avec trois fusil :benelli raffaelo quand arrive les passages de grives alouettes palombes dans nos landes et nos Pyrénées ,avec un chapuis juxtaposés pour la becasse au chien d arret cal 12 canon 60 et un beretta s55 que j ai acheté d occas a un ami des années 60 70 je laisse désormais mais 2 autres fusil dans la housse et chasse quasiment plus qu avec mon s55 1/2 et plein choc fusil très très bien équilibré ultra fiable solide légé un vrai régal si tu as une bonne occasion d en acquérir un n hésite surtout pas il se négocie à moins de 500€ voir 400€ parfois mes amitiés
J'en connais qui ont plus de 25 ans de chasse intensive et qui sont toujours d'attaque, mais effectivement c'est un fusil avec des canons très serrés qui "piquent" très loin car les alésages sont souvent en 18.3 voire 18.2 pour certains sur le canon du haut.C'est une machine inusable!
Double poinçon égale épreuve supérieure 1200 bars soit idem pression épreuve bille d'aciers mais ton fusil n'a pas pour autant subi l'épreuve billes d'acier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.