Sécurité: moi je ne chasse pas avec lui!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Vu qu'en se moment les bécasses sont un peu rares, je me suis dit "tiens :idea: si j'allais en voir sur youtube", chose que je ne fais que très rarement.



et la première que je trouve... s,1;op ,



[youtube:pra4w2v8]L4DKQ8wTQZQ[/youtube:pra4w2v8]



bon je vous facilite la tâche, allez à 3.00...z'allez voir, pour l’œil averti qu'en vaut 2 :o , ya comme un "léger écart" aux procédures d'engagement comme on dit!



Alors je me suis dit "ok c'est exceptionnel :| ", je reste sur la page du gars, un certain alex33, et clique encore une fois par hasard sur une autre de ses vidéos:

bon là c'est à la 40e seconde! cr1;az



[youtube:pra4w2v8]qy7IR2IahqA[/youtube:pra4w2v8]





et le pire!....z'avez vu le biotope du coin? ça...c'est quand il voit :P !!!!!
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

;bad/: ca ce sont des vidéos a diffuser lors des formations pour le permis de chasse avec comme titre comment tuer son meilleur pote ou son frère en 2 min. f1ol;



Déjà la premiere video le gars ratisse la tronche a son pote a 20/30m max, épaulé et prêt a faire feu... f1ol; f1ol; la c est gros carton jaune pour ne pas dire une bonne claque dans la gueule :evil: :evil: mais la seconde encore plus consternante une bande de pieds nickelés, des le début de la vidéo le gars au fond a droite déjà épaulé prêt a buter le chien ou un de ses potes et après quand cette pauvre bécasse s'envole c est de toute beauté ca épaule a tout bout de champs pour passer tout le monde en revu dans son champ de tir et en bonus après ils repasse ca au ralentit, et ca ne gène personne f1ol; :evil: f1ol; :evil:

ils sont au courant qu'une arme c est fait pour tuer???

une équipe comme ca je leur pète les fusils contre un arbre et les renvoient jouer au paint ball la ils pourront se tirer dessus...
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Ya des fou partout
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Bonjour,



Comme quoi, gilet orange ou pas...justement, la il ne peut pas dire qu'il ne l'avait pas vu!

L'erreur est au départ de se placer avec le chien entre les deux!

Quand il m'arrive de chasser au chien d'arrêt avec un ami, on fait très attention justement à rester avec le chien devant nous!



8)
francisco37
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014 19:19

Message par francisco37 »

Salut,



C'est juste hallucinant!!!!

Sur la première vidéo il avait le temps de la prendre bien après la personne en face.

Sur la seconde, ils chassent au chien d'arrêt donc ils peuvent prendre le temps de se placer en sécurité.



Perso je ferais bien attention avant de mettre ca sur Youtube.
macj
Messages : 130
Inscription : 18 févr. 2014 09:51

Message par macj »

Hello,



j'ai pire :

https://www.youtube.com/watch?v=0HQfgkl78tQ

allez directement à 1mn55



là c'est de la pure inconscience
thomas-623
Messages : 41
Inscription : 08 sept. 2014 06:42

Message par thomas-623 »

@macj wrote:Hello,



j'ai pire :

https://www.youtube.com/watch?v=0HQfgkl78tQ

allez directement à 1mn55



là c'est de la pure inconscience



L'angle de 30 degré est ou dans l'histoire? cr1;az
obibi
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2006 19:13

Message par obibi »

Bonjour, ce n'est pas chez nous, dans cette région les balles ne traversent jamais le gibier sans doute et ne dévient sans doute pas non plus !!!!
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Surtout quand vous voyez ce genre de "maladresse" sur youtube, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires.



Certains youtubeurs sont prêt à tout pour avoir un maximum de séquences de tirs dans le but de développer leur chaine, ne rien dire revient à les encourager, leur faire gentiment la leçon peut les faire changer :wink:
Répondre