aide a passer une announce sur natureby.fr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Bonjour

Bonjour

Je suis Balladmaker sur ce forum, dernièrement j’ai poste sur achat de fusil de chasse d’occasion et aussi un autres lien sur les chokes convenable a tous types de chasse.

J’ai eu mon autorisation port d’armes et je suis a la recherche d’achète un fusil de chasse, j’ai jeté un coup d’œil sur natureby, un site web très agréable et beaucoup de occasions, mais on essayant d’ouvrir un compte le site dise que Service temporairement indisponible depuis votre lieu de connexion.

Je suis Algerien et vit en Algérie je viens vous demande de me aide de poste une annonce sur natureby. Pourquoi ? Actuellement en Algérie pas des armureries opérationnelle, pas de magasin de vente des fusils, pas des sites de ventes des fusil de chasse, donc l’achat se fait que chez particulière, sachant que ces particulières détenant des fusils très ancienne et pas réviser en mauvaise état, avec des prix enflamme. Au minimum est de 7000 euro un fusil occasion avec cross fissurée. Cette raison ma pousse de faire une annonce chez natureby en espérant quelle soit vu par un Français ou bien des Algerien immigre ont vécu en Algérie certain temps, ils ont acheté des fusils de chasse et les laissez en Algérie, peut être me contacte à achèter leur fusil.

NB : je suis désole si mon français et pas bien et aussi désole si ça vous dérange.

si qulqun veux m'aide Merci de me contatcer et je vais lui communique mes detaile de els mettre sur l'announce.

Merci infiniment
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je viens d'essayer de me connecter sur Natura Buy, j'ai un compte sur le site, mais il a l'air de bugger actuellement.

Impossible de se connecter ce matin.



Essaie plus tard.
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,



oui en effet, je pense qu'il bug depuis hier.



Attend un peux, bonne jornée
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Poste une annonce sur Chasse Passion, c'est gratuit et en plus ca fonctionne !!! :x



http://www.chassepassion.net/petites-annonces-chassse
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Merci webmaster j'ai déposé une announce en souhaitant quelle sera visible par ce que je veux

pour le autres Merci pour votre conseils j'ai pense que natureby il seulment pour les français, mais je vais pastiant un peux et reessaye.

Merci
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Donne un coup d’œil ici...

www.armoccase.com

des fois que tu trouves ton bonheur



galochon
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Est il possible et simple, pour un Français résident en France, de vendre, et/ou exporter dans le respect de la loi française et algérienne, une arme à un Algérien résident en Algérie?



Pas sur...
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

A ça Alexis j'en sais rien, mais alors rien de rien !...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Salut GALOCHON, j'ai regardé un peu sur la toile et j'ai pu lire sur certains sites que les conditions d'exportation d'armes, par les particuliers, vers l'Algérie seraient durcies depuis les attentats.



Vrai, pas vrai, je ne sais pas, on lit tellement de choses...



Ma question s'adressait surtout à BALLADMAKER qui devrait savoir?
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Merci Alexis43

c'est vrais , mais se que je suis en train de recherche, il comme le suivante.

certain temps , il y avait des Algeriens ou bien des français on demenagent vers l'Algerie parmis eux il y qui ont acheté des fusils en plus d'autres chose

*Demenagement(avec carte consulaire le droit Algerien vous autorise d'exporte une some de marchandise valant de 20.000 euro)donc si un Algerien a une fusil en Algerie et se Monsieur vit en français et veut vendre son fusil avec des prix comme le marche european je suis disponible avec possibilite de lui paye le billete allez retour.

Merci
Répondre