salon

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
algeo13

Message par algeo13 »

MicheL25

Message par MicheL25 »

Dommage je ne serai pas là...
gaelledieu

Message par gaelledieu »

c etais la semaine derniere Michel,pas bien grand pour un premier salon,celui de st gély sera mieux!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@gaelledieu wrote:c etais la semaine derniere Michel,pas bien grand pour un premier salon,celui de st gély sera mieux!

J'ai fais celui de Saint Gély en 2013, et c'était loin d'être grandiose, on a vite fait le tour. Démonstration de fauconnerie (ou vrai)à l'arrache, ballon captif pour exercice prévu se trouver être captif des arbres, oiseaux qui refuse de revenir, engueulade micro ouvert avec madame la "fauconnière" et j'en passe, loup apprivoisé dans des exhibitions de cirque et quelques camelots, une poignée de chiens. Je pense que c'est bien pour les gens du coins, j'étais descendu des Vosges pour voir autre chose que Châteauvillain et bien j'ai été déçu. J'ai même fais un détour la semaine suivante sur Andrézieux, et là même constat. Les salon ne font plus rêver.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

oui je pense que ca devient général mais a nimes pour un salon du chien, tres peu de chiens... une dizaine de meutes a peine et c est tout.
Répondre