Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout est dit dans le titre, je souhaite prendre du mono-marque cette année et j'hésite à prendre soit Mary soit B&P (la cartouche acier étant la plus importante pour moi) :
Mary Steel speed 36gr mag plomb 4+5
Mary Puma 35gr plomb 7
B&P Mythos Valle Steel 36gr plomb 4
B&P F2 classic fiber 33gr plomb 7
Je ne veux pas qu'on me certifie ou que l'on me prouve que telle ou telle marque, ou telle ou telle cartouche est la meilleure. Je voudrais juste avoir l'avis et les expériences du plus grand nombres d'entre vous afin de me faire une idée des cartouches employées et satisfaisantes pour chacun.
j'ai tiré un peu avec les 2 marques .Un peu déçu par la BP F2 fiber classic 33g mais je n'en ai pas tirées beaucoup, j'ai la bp en cal 20 mygra 31g pb 5.5, excellente, super content de la mythos vallee steel cal 12...
Chez mary , la tungsteel, excellente certes assez onéreuse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.