Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je suis toujours a la recherche de mon premier fusil et je suis tombé sur celui ci qui rentre dedns le armsan phenoma sachant que ma cadence de tire sera plus ou moins 1000 cartouches saison qu en pensez vous car je préfère rester sur du neuf merci
Selon tes critères j'aurais tendance à te conseiller un Hatsan, un stoeger ou un Baïkal. Ils ont fait leurs preuves et collent parfaitement à ce que tu recherches.
Sinon, tu mets encore 2/300 euros et tu montes en gamme.... J'ai été comme toi, avec un budget limité, j'avais pris un baïkal MP155 et sincèrement il a fait le boulot. Un ami à un combo hatsan (celui avec 2 canons) il n'en dit que du bien et la finition est un poil meilleure que mon baïkal.
Le stoeger a également de très bons retours et son système à inertie est plutôt sympa.
je pense qu il vaut mieux avoir un fusil d occasion de bonne facture ,plutot qu un fusil donc tres peu de monde connait pour ce qui es des frais de port tu peux negocier et la mise a conformiter pour un semi auto ne coute pas un bras
le fusil beretta et un tres bon produit dans 10 voir 15 20 ans tu l aura encore l autre je suis pas sur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.