Bonjour à tous,
Je m'appelle Charlotte, 28 ans, infirmière, et depuis peu normande.
A l'origine je suis une fille de la montagne et amoureuse des animaux. Dans ma famille on avait plutot un regard négatif sur la chasse et les chasseurs.
Mais la rencontre avec mon chasseur de mari et sa famille de chasseur m'a fait mettre un pied la dedans. Ils ont pris le temps de m'interesser, de me montrer que tout les chasseurs ne sont pas comme ceux que je connaissais...
Donc une premiere sortie avec la nouvelle petite braque de mes beaux parents qui fait sa première bécasse et me la ramène. Et le sentiment de fierté pour cette chienne qui mettait tant de coeur a me ramener ce petit oiseau m'a perdu !
L'année suivant j'ai voulu de nouveau accompagner la chienne sur une chasse un peu plus grande.
L'année dernière nous nous sommes définitivement installés en normandie, et nous avons eu notre propre petite braque allemand croisé drathar (une fille de celle de mes beaux parents).
Et donc j'ai fait tout les week end de chasse l'année dernière avec un plaisir non négligeable.
Maintenant J'aime voir travailler ma chienne (meme si hélas elle fait beaucoup de betises
)
Depuis la fin de saison, mon beau pere m'initie a la gestion du territoire (agrainage, reintroduction etc...) et l'administratif qui va avec le plaisir de chasser.
Pas de fusil pour moi, uniquement un appareil photo
et un bonnet rose assorti au collier de la chienne !
Je reste totue disponible si cette présentation n'est pas suffisante !