Sertissage cartouches

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
chasseurdu47
Messages : 114
Inscription : 19 oct. 2011 18:15

Message par chasseurdu47 »

Bonjour a tous! J'ai retrouver une caisse avec un kit complet pour sertire les cartouches en parfait état dans le grenier avec dedans: Une quarantaine de douille cartoncal 12, 28 et 16, pareil d'amorce, une poche pleine de plomb de chasse, 3 outils de sertissage, une bonne vingtaine de bourres en liege, des capuchon carton près découper sept outils en bois pour tasser la poudre je suppose,5 doseurs de poudre, de la poudre et une poire a poudre.



Voilà tout le matos! J'aimerais tout garder mais vu que je suis encore étudiant j'ai besoin de sous et je me suis fait a l'idée de le vendre.. Le truc c'est que j'y connais strictement rien a ça et j'ai pas du tout idée du prix que ce kit peut valoir surtout qu'il est vraiment complet! De plus il est dans une grosse caisse en bois en parfait état qui peut se fermer a cadenas.. J'ai donc penser que quelqu'un sur ce forum pourrais m'aiguiller sur une idée de prix. Voilà voilà bonne journée! :)
Répondre