Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila j'ai un semi auto stroeger 2000 ( je sais c'est turque) bref sa fait trois ans que je l'ai et sur les deux dernières saisons je n'ai tirer que du mary et aucun problème d'ejection il est nettoyer et huiler tout les ans et même pendant la saison et la cet année je suis passer a la solo en 28gr 7 1/2 et il n'arette pas d'y avoir des problèmes cartouche mal éjecter... Ou alors encore bloquer au niveau du canon... Et quand je repasse sur du mary j'ai aucun problème ( peut etre que c'est le hasard...) ah et aussi en mary je tire le meme calibre et tout mais il me semble que le culot est légèrement plus grand ou esque vu que je tire des cartouche de bal trap et que c'est un fusil de chasse il est pas prévu a cet effet enfin bref hier sur 3 tire j'ai eu 2 problème donc pour vous dire... En vous remercient d'avance
Même si c'est Turc (et je ne suis pas certain, il me semblait que c'était fabriqué en Espagne),Stoeger est une marque du Groupe BERETTA donc du sérieux.
Peu être que les cartouches que tu tires maintenant manquent de pressions.
Pourquoi arrêter de tirer des Mary ?? qui fonctionnent bien dans votre fusil ! je fais parfois du ball-trap avec des Mary Cyrano 28 g 410m/s, merveilleuses cartouches qui ont de la "patate", c'est possible que votre fusil ne fonctionne pas bien avec des cartouches qui développent des vitesses médiocres de 375 m/s alors que vos cartouches Mary sont à 410 m/s, la marge est suffisamment importante pour expliquer le phénomène.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.