Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour 500€ ça fait le job. Le fusil est joli, le bois plutôt beau même si un peu fragile et si tu tires pas plus de 500 cartouches par an, tu peux l'acheter sans hésiter. Fusil idéal pour essayer le calibre 20 sans se ruiner.
bonjour ,par curiosite j ai achete un superpose turc (yildiz) en calibre 12 superpose ,je l ais garde 2 ans ,histoire de voir ce que vallait ces fusils turcs ,car beaucoup de monde en disait du mal , et bien ma fois il a fait le job sans broncher ,pas de probleme de finition ,pas de probleme mecanique ,a l epoque j ai fait ferme la g.... a des messieurs (je critique tout sans essayer )...preuve en main en tirant les grives a leurs cotes ...
bon rapport qualite prix ,je garde un bon souvenir de cette arme ,je l ais revendu pour acheter autre chose ,mais pas parce que j en etait mecontent .
J'ai un copain qui en possède un en calibre 20,rien a lui reprocher, bien fini, bien ajusté,pour la chasse devant soi impeccable.Il faut dire aussi qu'il tire moins de 100 cartouches dans la saison. A+
J'en possède un en modèle bécassier 12/76 et j'en suis très content , aucuns problèmes , une bonne finition , en plus très léger et pour clore le tout garantie 5ans , donc pour moi y'a pas à hésiter pour le prix , que du bon.
Ok ça roule merci de ton avis setter64 ! Moi je le voudrai en 20 si jamais je le prend ! Le seul truc qui m'embete c'est qu'il n'existe qu'en canons de 71 et moi j'aurai voulu un peu plus court ! Du genre 66 !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.