FABARM XLR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ximixta
Messages : 81
Inscription : 08 déc. 2012 13:52

Message par ximixta »

bonjour a tous-

voila sur quel site ou je pourrais trouver, une clé a chokes pour fabarm XLR5.

je n'est rien trouver

merci
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonjour

Voyez avec Fabarm France, ils vendent une clé pour 26 € qui pourrait peut être correspondre à ce que vous cherchez ?

http://www.fabarm.fr/les_details_du_produit.php?id=98
ximixta
Messages : 81
Inscription : 08 déc. 2012 13:52

Message par ximixta »

merci pour ta réponce ,je ne crois pas que l'on peut commander en ligne ?

sur le site de FABARM FRANCE.
Coco27
Messages : 11
Inscription : 29 sept. 2015 11:43

Message par Coco27 »

Bonsoir,



Je voulais savoir si vous êtes content du fabarm : les plus les moins

Car je dois m acheter un semi auto gaucher et j hésite entre franchi affinity et fabarm xlr

Merci d avance
ximixta
Messages : 81
Inscription : 08 déc. 2012 13:52

Message par ximixta »

Bonjour.

le fabarm xlr5 oeled ,c'est mon semi-auto

cela fait trois ans que je chasse avec , et par tout les temps.

j'en suis très satisfait.

mon avis perso entre franchi et fabarm ,y a pas photo prends le fabarm

les plus :très bonne canonneries, prise de visée très rapide, très bien équilibré, il ne c'est jamais enrayer.

les moins :je n'en vois pas ,pour le moment.

Attention ce n'est que mon expérience.
Coco27
Messages : 11
Inscription : 29 sept. 2015 11:43

Message par Coco27 »

Merci pour ton conseil

C est vrai que le prix dépasse un peu mon budget mais c est vrai qu il est pas mal je l'ai vue chez un armurier (pas bon vendeur me disant que c est un fusil à inertie ça fait peur d acheter dans ce genre d armurier qui connais pas c est produit)

Et vois tu une différence avec la canonnerie et les chokes long ? Car sur le franchi je pense que j aurai rajouter un choke genre patternmaster pour avoir une bonne gerbe y en a marre des pigeons blessé soit ça y est soit loupé mais entre deux c est chiant (c est peut être le tireur qu il faut changer)

Et l emprunt de gaz? Il s'enraye jamais? Tu le nettoie tout les combien de cartouches ?

Que de questions c est pas le sujet de ton message désolé mais c est sympa de pouvoir avoir des informations d utilisateur

A bientôt
Coco27
Messages : 11
Inscription : 29 sept. 2015 11:43

Message par Coco27 »

Encore moi

Pour tes chokes peut être peux tu contacter fabarm France directement j ai regardé ils sont au mans voici le numéro si ça t intéresse (02 43 48 50 11)

Bonne journée
charly_85
Messages : 126
Inscription : 21 nov. 2007 11:49

Message par charly_85 »

salut j'ai le franchi affinity depuis l'année dernière après avoir été déçu avec un verney carron matrix et bien s'est le jour et la nuit. le franchi est vraiment super en equilibre, en prise en main, et sa mecanique qui est la meme que sur un benelli c le top du top!!!et aussi sa garantie de 7ans!!
Répondre