l'europe remet ca, pétition a signé svp

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Bonjour,



Je viens de signer la pétition "Council of the European Union: EU : You cannot stop terrorism by restricting legal gun ownership." car l’Union Européenne projette d’interdire bon nombre d’armes, notamment toutes les armes en semi-auto.



L’ objectif de cette pétition est d'atteindre 500 000 signatures et chaque voix compte. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:



https://www.change.org/p/council-of-the ... responsive



Les propositions de directive européennes :



http://neurope.eu/wires/commission-prop ... s-answers/



http://europa.eu/rapid/press-release_IP-15-6110_en.htm



Cette récupération m'exaspère au plus haut point, interdire les armes aux tireurs et chasseurs c'est vrai que c'est bien là que ce trouve la solution au banditisme et terrorisme, qu'elle logique implacable messieurs les eurocrates :evil:



Comme toujours ils veulent s'en prendre aux tireurs d'abord ( les moins nombreux ) et ensuite c'est le reste qui trinque par grignotage comme pour les petites chasses traditionelle avant de s'attaquer au gros des troupes :evil:



Voilà signez si vous le souhaitez sinon merci quand même :wink:
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

bonjour,sdi pour moi c est fait fr;iend

ils sont devenus f1ol; f1ol; f1ol; encore une foi on tape sur les mauvaise personnes s,1;op s,1;op
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

:|

ça me semble difficile de dire non à tout, il y a peut être une proposition un peu dérangeante mais qui ne concerne pas les chasseurs, celle sur certaines armes semi auto utilisées par les tireurs sportifs.



Sur le fond, bien évidemment ça ne répond pas aux problèmes majeurs. Mais pouvait-on s'attendre à autre chose de leur part :?:

Le problème n'est pas tellement ce qu'ils proposent, puisque c'est cohérent avec ce qu'ils sont. Le problème c'est surtout que les technocrates incompétents qui nous ont conduit dans cette situation sont toujours en poste.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@pilout62 wrote:bonjour,sdi pour moi c est fait fr;iend

ils sont devenus f1ol; f1ol; f1ol; encore une foi on tape sur les mauvaise personnes s,1;op s,1;op

Merci :mrgreen:
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Oui Red cloud tu a raison, ils sont constant dans leurs incompétence.
lucbzh
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2015 17:25

Message par lucbzh »

bonjour,

je l' ai signé aussi, je suis tireur et chasseur,

c 'est plutôt certaines armes de categorie b qui sont visées, mais il faut savoir qu ' après ce sera le tour des armes de chasse,

chasseur tireur solidaires
jujuagri73
Messages : 343
Inscription : 28 nov. 2014 21:15

Message par jujuagri73 »

Pétition signée !!
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Signé !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Super les gars :mrgreen:
Lanorbe
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2015 18:09

Message par Lanorbe »

Signé.



"Etre armés, c'est être libres".

Mais ça, ça les gêne. Surtout en ce moment.

Merci d'avoir relayé l'info en tous cas.
Répondre