Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Et dans tout les cas je n'acheterai pas 100 cartouches sans les avoir ciblé dans mon fusil et essayé a la chasse: si tu enfume tout avec les 15 premieres tu va mettre un moment a te debarrasser des 85 suivantes...
Désolé Oleron je suis "encore" d'accord avec toi ....la qualité n'est pas au rdv de façon régulière
Ça va du bon au tres moyen ....
Apres meme moyennes une cartouche restera suffisamment efficiente pour prélever des oiseaux â 30m....
1henri si au bout des 15 premières cartouche du meme lot vous n'avez toujours rien prélevé c'est plutôt bon signe .....ça vient du tireur mais certainement pas la cartouche!!
Désolé Oleron je suis "encore" d'accord avec toi ....la qualité n'est pas au rdv de façon régulière
Ça va du bon au tres moyen ....
Apres meme moyennes une cartouche restera suffisamment efficiente pour prélever des oiseaux â 30m....
1henri si au bout des 15 premières cartouche du meme lot vous n'avez toujours rien prélevé c'est plutôt bon signe .....ça vient du tireur mais certainement pas la cartouche!!
A
Bah... J'en rate, c'est sûr, mais ça va, je vais bien. Et comme je fais mes cartouches moi même je sais ce qu'il y a dedans et pourquoi!
Ce que je veux dire c'est que quant on achete 100 cartouches il vaut mieux etre sur de son choix, pour la plupart des chasseurs ça fait pas mal de sorties... Donc autant tester avant.
Pour ce qui est des Mary migration et des Winchester spécial Pigeon, j'ai encore des vieux lots,( les premiers je crois), ce qui explique peut-être les dires de Oleron.
Les Winchester spécial canard que j'ai aussi sont encore en plombs nickelés, car chez nous en Belgique, ce type de plombs est encore autorisé dans les zones humides.
C'est vrai que si la poudre et la bourre a changé chez Mary, ça peut compliquer sérieusement les rendements (surtout la bourre, qui est quand même LA pièce maîtresse pour la régularité ,je pense).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.