Nouveau chasseur Montelimar

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
benben02
Messages : 7
Inscription : 01 janv. 2014 10:17

Message par benben02 »

Bonjour



Je déménage en juillet sur Montélimar dans la Drome.



Ne connaissant personne dans la région je cherche un nouveau territoire de chasse pour le grand gibier sanglier et chevreuil.



J'aimerais faire connaissance avec des chasseurs de la région afin d'échanger sur les bonnes adresses.



Jaime également pratiquer les parcours de chasse et club de tir



Merci d'avance de votre cout de main.



Cordialement

Benoit
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonjour,



question sanglier tu devrais facilement trouver chaussure à ton pied dans la Drôme ou en dans l'Ardèche voisine....

Par contre ces deux départements ne sont pas les plus fournis en chevreuil.

Dans quelle commune vas tu exactement et d'ou venais tu avant?
benben02
Messages : 7
Inscription : 01 janv. 2014 10:17

Message par benben02 »

Bonjour Zenie



Je préfère de très loin la chasse au sanglier, j ai toujours eu du mal à tirer sur un chevreuil donc c'est parfait pour moi.



Je viens du sud Ouest Auch pour être exacte et je vais habiter Montélimar Est.

Le Gers c'est juste le paradie des chasseurs de sanglier ici je pouvais chasser tous les jours quand j'avais le temps bien sur.



Connais tu un bonne armurier et que pense tu du club de tir de Montélimar le CTSM ?
petit pere
Messages : 116
Inscription : 10 juin 2016 07:11

Message par petit pere »

j'ai vu sur le bon coin des annonces pour ce que tu cherche , il y en a une reviens régulièrement mais je ne peut pas t'en dire plus car je suis ici que depuis peu , et comme je ne sais toujours pas si je vais prendre mon permis cette année je n'ai rien chercher , bon courage futur voisin
Manu26
Messages : 52
Inscription : 11 mai 2014 13:05

Message par Manu26 »

Le stand de tir à pour unique but de former des champions tir à la carabine à plom obligatoire pendant 6 mois après 22lr et après peut être le reste en plus c est hors de prix.. Tu as un très bon artisant armurier sur les granges gontardes village voisin du stand de tir et le reste sur montelimar n est pas terrible voilà .
Répondre