Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai un amis un peu mal adroit qui a bugner son fusil SA en plus le nouveau browning a5 tout neuf et il me soutient que depuis il rate plus qu'avant . J'explique .... Un jour à la chasse il avait son fusil sur l'épaule et en se retournant le bout du canon tape assez fort contre un arbre et depuis il me soutient qu'il aurait ´´ tordu ´´ son canon je lui soutient que non vu le nombre de beigne qu'on pris mes fusils à la chasse et il tombe toujours aussi bien qu'avant j'en vien donc à vos avis de connaisseur croyez vous qu'il est vraiment possible de tordre un cannon avec un coup comme sa ?
Bonjour , je confirme c'est tout à fait possible, suite à une mauvaise chute mon père c'est mis à manquer tous les pigeons qu'il tirait ( il ne tire qu'au posé avec un mono canon ) bilan : Canon cintré . Sur une table cela ce voyait et sur cible impressionnant à 40 m tu touchais pas une c50 au plomb .
un de mes amis, à la corpulence assez imposante, est tombé un jour sur son fusil et en a cintré des cannons (superposé Sagittaire cal 20). L'arme a du être envoyée à Verney-Carron (500€ de réparation pour redresser les canons).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.