Ultra xs vs 725?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pissoun
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 18:05

Message par pissoun »

Salut à tous. ...juste pour éclaircir le sujet.....

Je voulais d un browning 725 sporting et je suis face à une affaire de browning ultra xs chocke midas. ....que faire?

Quels sont vos avis sur ces deux armes?

Impatient de vous lire je vous dis d'ores et déjà MERCI MERCI MERCI :mrgreen:

Ps:les midas supportent ils l acier ou autres substituts?
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai eu les deux. Deux très bonnes armes. La solidité Browning dans les deux cas. Avec les chokes midas tu peux tirer de l'acier jusqu'au 1/2 choke. J'ai revendu le Xs(crosse droitier,alors que je tire à gauche)pour m'acheter un autre fusil je l'ai gardé 8 ans et 25000 douilles au compteur et pas un pêt de jeu. J'ai toujours le 725 et 5000 douilles, comme neuf. Difficile de dire la préférence , peut être pour le 725, bascule plus basse, et un recul plus dans l'axe du fusil, donc un peu plus doux, mais c'est un avis très subjectif. Le 725 est mieux équilibré(Le XS avait d'avantage de poids sur l'avant).Un détail, au niveau des départs si, le 1er coup ne part pas sur le 725, le second part quand même pas sur le XS. Je dirai léger avantage au 725. Bon choix . A+
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

Je n'ai que essayé un XS donc je ne peux rien dire sur ce modèle ! Par contre j'ai un 725 sporter franchement je me régale avec ce fusil

Je suis passé d'un zoli au 725 je ne regrette pas du tout
pissoun
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 18:05

Message par pissoun »

Merci pour les infos
Répondre