Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à vous quelqu'un connaîtrait il une munition carabine geco avec un nom allemand ils en raffolent d'ailleurs. On m'a montré Ça a rambouillet elles ont soit disant une Super table balistique et j'ai oublié le nom...
la seule pointe plastique à leur catalogue, c'est l' express, mais elle est en plastique rouge.
ce ne serait pas plutôt de la Nosler accubond long range, ballistic tip ou e-tip...qui ont des couleurs de pointes plastiques différentes selon les calibres.
Sur a 200% j'ai une une douille dans les mains dimanche.. et c'était une ogive que j'avais jamais vu, un chargement allemand. Je vous dirais Si je retrouve
Sur a 200% j'ai une une douille dans les mains dimanche je sais lire GECO le mec m'a dit le nom et tout.. et c'était une ogive que j'avais jamais vu, un chargement allemand. Je vous dirais Si je retrouve
@Thoss66 wrote:Sur a 200% j'ai une une douille dans les mains dimanche je sais lire GECO le mec m'a dit le nom et tout.. et c'était une ogive que j'avais jamais vu, un chargement allemand. Je vous dirais Si je retrouve
C'est peut-être un rechargement "maison" sur douille Geco avec balle Swift Scirocco Signature black tip ou Nosler E-tip ou Varmagedon.