choke briley dispersant

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
latoya14390

Message par latoya14390 »

bonjour

je voudrais acheter se choke sur naturabuy

il a lettre D marquuer dessus

il marque que c'est un choke briley dispersant

es que vous connaissez ?

merci
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

je ne connais pas ce choke, mais pourquoi ne pas utuliser des cartouches dispersantes , ou arx plutôt que d'acheter un choke dispersant (qui risque de revenir plus cher).Tu mets lisse ou 1/4 en premier et basta. As tu fais des ciblages aux distances courtes( 15 à 20m) avant d'acheter le choke dispersant?. Bons tirs. A+
Gildas Bily

Message par Gildas Bily »

Article Alcédo :

Plusieurs artifices permettent d'ouvrir les gerbes. Le croisillon, le plus connu, est un dispositif en forme de croix placé au centre de la cartouche (distance de tir entre 15 et 20m). A la sortie du canon, le croisillon écarte la gerbe mais a aussi tendande à en appauvrir le centre. L'ARX est une hélice qui entre en rotation à la sortie du canon. La gerbe garde les caractéristiques de celle d'une bourre grasse mais son diamètre est plus important (distance de tir entre 15 et 30m).
goonif

Message par goonif »

bonjour,en tout état de cause ce genre de choke n'a jamais aidé au tir,comme dit plus haut ça donne des gerbes très instables et irrégulières au possible,sur le gibier ça blesse énormément même de pres,je comprends pas les raisons de ce genre de choke vraiment incompactible avec le tir surtout sur du gibier. :cry:
latoya14390

Message par latoya14390 »

on peut tiré des balles avec?
Répondre