MERCI LA POSTE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

Je me suis fait plaisir via le site Naturabuy, je prends contact avec l’armurerie de l'est de la France, le mec est cool il me garanti le service de Colissimo et me rassure sur son expérience avec.. .



Bref 4 jours plus tard je reçois mon colis dans le delais annoncé de 48 h ++++++



Le colis parait bon les angles sont ronds comme la mallette est ovale !!! pas de grosses marques sur les cartons, banco je signe puis de retour dans la maison



s1o,s :evil:



TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

;c:ry: ;bad/:
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

TROP dégoûté je prends contact avec l'armurier le matin même , celui ci n'en croyait pas ses oreilles puis ses yeux (échange de mails).



Bien que j ai accusé réception du colis il m'assure une SAV a sa charge (très commerçant)et me propose un retour via la poste f1ol; f1ol; f1ol;



Je décide de faire le transitaire moi même en effet l'armurier tellement embêté me propose de changer le bois par celui qui me plairait le plus sur tout son stock, pour être certain de ne pas être déçu je fais 1200 km dans la journée.



Rendu la bas 14 h plie super accueil, les carabines sont toutes exposées sur une table, un me tape immédiatement dans l’œil :mrgreen: .



nous échangeons la crosse puis le réglage de mon burris ff2 avec la distance et munitions demandées, je repars une heure plus tard HAPPY les bras chargés de cadeaux avec ma cara neuve.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »





l'ancienne











puis la nouvelle



thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Très bon geste de l'armurier mais c'est quand même bizar cette histoire. Faut quand meme un gros gros choc pour casser une crosse sans problème comme cela...
Bloops
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2017 11:15

Message par Bloops »

Sans oublier que le carton n'était pas abîmé !
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



C'est fréquent l'éclatement des bois sur un serrage, même souvent quelques jours ou quelques mois après.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

A l intérieure de la mallette la clee d armement de la culasse a fait une trace (mousse arrachée ) sur plus de 12 cm.



Le colis a du etre lancé et maltraité.



Le colis n avait rien de perceptible mais je crois qu une valise abs se deforme face a un gros choque bonc ne protège pas tant que cela.

Le colis que j ai reçu 99.9% des gens l aurait accepté.



Il y a vraiment des bourrins il faut y aller ...
Bloops
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2017 11:15

Message par Bloops »

Ah ça j'ai vu faire de mes propres yeux à la poste. Tu déposes un colis au guichet le mec le balance du comptoir à la panière d'expédition. Et je n'abuse en rien. Panier à 3 points !
Répondre