Votre voiture de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Salut à tous !
Ce sujet s'adresse à tous ceux qui ont une voiture spéciale chasse et uniquement (ou presque) à cet usage.
Présentez votre véhicule en photo, ce que vous avez fait de plus fou avec (franchissement, chargement improbable...).
Pour ma part, je viens d'acquérir une Citroën Saxo diesel société 2 places avec séparation de cabine achetée une bouchée de pain à un ami icone-clinoiel
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

J'ai un terrano 2,pneus mixtes.Je ne me pose pas de questions pour me stationner,je cherche le même en plus jeune car avec les nouveaux c t à partir de 1 er mai 2018 je ne pouré plus rouler avec.
narko74
Messages : 574
Inscription : 10 août 2012 06:12

Message par narko74 »

J'ai un subaru Forester de 98, il a 220000km il roule niquel, je fais pas de gros franchissement mais pas mal de montagne et ça va super bien, chauffe vite l'hiver, garde au sol idem qu'un Hilux et boîte courte, un super couple étonnant pour un essence !!!
Je l'ai payé 2000€ y'a deux ans c'est top et pas chère...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Pas de voiture de chasse pour moi, mais si quelqu'un veut se débarrasser d'un cherokee xj 4.0l, qu'il me fasse signe icone-cool
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

J’ai un c15 acheter 1300€ de 1995 et je grimpe partout avec j’en chasse dans le sud et je passe dans’ des endroits où avec les nouveau utilitaires on passe monte pas icone-ecrit
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

j'ai un grand vitara qui me sert qu'a la chasse,piégeage et la garderie
rehaussé de +5 ,pneu grip 4x4 70/30
adaptation d'une galerie haute pour bac ,kayak etc
feu de travail led ar et longue portée led av
intérieur aménagé,
1 casier pour les armes
1 casier pour les vêtements secs
1 penderie pour la tenue de pluie et 1 pour la tenue de battue
1 caisse pour les chiens, 1 épagneul+1 setter anglais ou les jacks
1 caisse identique pour les bottes,chaussures de chasse +guêtres+ caisse a munition+ 1 boite avec sangle,cordes ,1 boite avec couteau,petite hache,scie,sécateur,cordelette piquets,pièges,collets,lampe frontale jumelles
mieux vaut être ordonné,le jour pas de soucis, mais quant on rentre de l’affût ou au levé du jour pour relever les piège ,pas toujours facile
j'en ai sorti plus d'un des chemins lors de battue ou partie de chasse icone-clinoiel
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Peu après mon post du 4 oct 2017 j'ai retrouvé le même ,3 l turbo 6 cm + long.
Equipe ment chasse:double plancher ,armes et accessoires en dessous.
cage à chien,caisse ustensile pendaison découpe et vêtements au dessus
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

J'ai aussi trouvé mon bonheur, un cherokee xj 4.0L essence, moteur 6 cylindres en lignes. Un vrai 4x4 (positions: 4x2 propulsion, 4x4 full time ou permanant, 4x4 partime et 4x4 partime low).
Obelix16
Messages : 138
Inscription : 17 janv. 2012 14:22

Message par Obelix16 »

Bonjour à tous,
Je relance un petit peu le sujet !!
Je cherche actuellement un 4x4 pour faire uniquement de la chasse avec! Je chasse dans un endroit où il y a pas mal de franchissements. Auriez vous une préférence, des conseils (véhicules à fuir)?
Fauve38
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018 19:28

Message par Fauve38 »

Je viens d arriver sur le site donc un peu à la bourre perso j ai un patrol 2,8 en 6 cylindres 4 pneu mud siege arrière au garage un par buffe maison en carré de 8x8 avec fixation pour le semoire à grain le tout sur une batterie annexe avec un inter pour piloter de dedans j ai encore pas mal à aménager mais c est le deuxième que j ai et pas de question à ce poser mis à part " es ce qu on va faire un tonneau " c est un tank
Répondre