Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous!
Un ami m'a filé une boite de munitions, trouvées dans le grenier, en 6mm ( Je tente de joindre une photo)
Les dimensions sont proches de la 22LR.
Question: est-ce que ça "passe" dans une 22LR ? Ou est-ce réservé au 6mm Flobert ?
Je fais appel à vos connaissances avant de tenter une expérience fâcheuse.
bonjour
a si dans une 22lr on peu tirer de la 6 mm bosquette
moi je le fait dans ma 22 lr mono coup sans chargeur dans mon jardin sa fait pas trop de briut icone-souri
a+
Salut
bein cette carabine vien de mon pére qui avais un stande de tir sur les féte foraine
les clients tirer sur des petites cibles a 3 metres ou des pipes en platre avec des 6mm bosquettes
ou des pigeons en carton a l époque
sa j en suis sur moi quan je tirer avec je m était des 22 courtes desagraigente a l époque
donc je suis sur que ma carabine prend la bosquette 6mm et la 22 courte
mais ces un vieux model cette petoire icone-souri mai sur que c est de la 6 mm bosquette et de la 22 courte j ai mémé un vieux revolver mono coup marque unique qui prend la bosquette et la 22 courte
j en suis certain
A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.