Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous icone-smile je suis nouveau, et je suppose donc qu'il faut faire une petite présentation : chasseur Corse, a tous les gibiers, je possède 4 fusil a canon lisse avec une très grande passion pour la chasse des palombes merci.
Maintenant place a ma question : J'ai fait l'acquisition récemment d'un B325 vendu avec seulement 2 choke, j'aimerai donc en acheté au moins 1 autre et 2 choke externe briley, il n'y a pas moyen de trouver des invector simple sur le net !! De plus je voulais vous demander la différence entre les invector, + et DS merci icone-souri
Le ported possède des trous d’évents sur la partie extérieure. Ne te prend pas la tête, cela n’apporte absolument rien de plus que les normaux, sauf sur les chokes de la marque KICK’S.
Je trouve que pour 9 euros, ça fais chère la différence qui est quasi nul
Pour les smokes et les hyght flyers, tu as une légère atténuation du recul et le canon saute moins. L’inconvénient, c’est que tu alourdis ton arme sur l’avant. Cela fonctionne un peu comme un frein de bouche de carabine. Autre avantage des smokes c’est que la partie cylindrique qui se trouve après le resserrement est la plus longue que j’ai eu à mesurer parmi les chokes que j’ai eu en main. Cette partie cylindrique sert à améliorer la régularité de la gerbe.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs …
Quels sont vos besoins réels en matière de chokes ?
Pour du parcours de chasse, que de la chasse ou les deux ?
Pour quelles distances de tir ?
Les KS comme vous dites ont été développé pour le tir sportif, donc plutôt facile d’entretiens malgré les cadences de tir très élevés. En pratique de chasse, le fait d’avoir des chokes de la couleur d’un guidon de mobylette, je ne pense pas que se soit la meilleure chose pour la palombe. Apres il y a les KHF qui sont de couleur noir. Ils ont le même profile que les smokes mais les retreint sont donnés pour l’acier. Un full sera un demi-plomb avec 5 dixièmes de resserrement.
Apres il y a aussi d’autres marques avec des budgets différents
Avez-vous ciblé vos chokes d’origine avant de vouloir les changer ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.