Choix dans un quatuor de fusils.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bouric

Message par Bouric »

Bonjour,
Mon armurier me propose un choix de 4 fusils d'occasion.
Deux sont assez similaires, juxtaposés:
Le premier est un Belge Guyot, cal. 12/70, crosse anglaise, pour 490€.
Le deuxième est un artisan stéphanois, cal. 12/70, crosse anglaise pour 640€.

Le troisième est un superposé, crosse demi pistolet, Beretta s56 cal. 12/70 pour 780€.

Enfin, le dernier, un Verney Carron, dans un calibre 16/70, juxtaposé, crosse demi pistolet, pour 480€.

Toutes les armes sont révisées, canons et bois absolument impeccables, montent bien à l'épaule. Les juxtaposés sont plus fins et élégants.

Lequel prendriez-vous? Je retourne le voir mardi et espère concrétiser, mais pour un seul, hein!

Merci de vos avis et conseils.
U cignale

Message par U cignale »

Ah les goûts et les couleurs????... cela ne se discute pas.. le choix dépend de ta chasse.
goonif

Message par goonif »

salut,y'a pas photo! faut prendre le s56 avec une bascule mono bloc et un canon high strengthchromium molybdenum steel S.comme il n'y a plus maintenant ,pour moi le seul défaut c'est le 2 détentes,mais au point de vue de qualité c'est top.à+
Fauve38

Message par Fauve38 »

Le s 56 c est solide j en est un pas tout jeune il ma jamais fait défaut perso je trouve que la double détente est un plus ça permet de choisir ce que tu veux envoyer et quand tu y as pris l habitude ç est aussi rapide et fluide qu une simple
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Pour moi aussi je prendrais le Beretta S56.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre