Problème fusil verney carron sagittaire bécassier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
COULAOU
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2012 15:26

Message par COULAOU »

Je viens d acheter un fusil neuf verney carron sagittaire bécassier double detente avec la première détente double action, voilà que pendant 2 fois en appuyant sur la première les 2 coups sont partis en même tant. Mon armurier et moi même avons appelé verney carron et leur réponse à été très évasive, il me dise que s est moi qui épaule mal, ou que ma crosse est trop courte ou que j appuie trop sur la détente. Est ce que quelque un à déjà ce problème avec ce fusil. Merci de vos réponses, car je suis vraiment déçus et en colère, j ai fait le choix d acquérir une marque française qui je pensais être synonyme de qualité et je me retrouve avec un fusil qui fonctionne mal.
changlier
Messages : 80
Inscription : 17 juil. 2010 19:23

Message par changlier »

Bonjour j’ai eu le même problème et une double action inopérante,il faut augmenter le jeu pour que le sélecteur passe bien d’un coup à l’autre. Sur ton fusil il doit être positionné entre les deux . Mon armurier avait fait le nécessaire
DonVito13
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2020 08:19

Message par DonVito13 »

Bonjour, changez d'armurier : le miens quand je lui ai demandé s'il pouvait m'en avoir un en commande m'a informé de ce problème récurrent et persistant sur plusieurs modèles et ce depuis des (dizaines) d'années cher VCaron. Il m'a vendu pour le même prix un Chapuis... C'est malheureux mais VC c'est pas de la bonne qualité et surtout ils ne corrigent pas ce défaut qu'il connaissent bien...
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Retour fabricant, problème de réglage. Le fusil est garanti, soit l'armurier qui l'a vendu est compétent et il fait le boulot lui même, soit il le renvoie chez VC qui doivent solutionner le problème qui semble connu sur leurs modèles à double détente.
Répondre