Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut à tous les passionnés de chasse et de bonne chère !
De retour d'une sortie en forêt, j'ai eu envie de tester une nouvelle approche pour un plat simple mais réconfortant. Plutôt que la traditionnelle farine de blé, j'ai utilisé de la farine de riz pour lier une sauce. Le résultat ? Une texture super légère et une digestibilité top. J'ai été agréablement surpris, et ça ouvre des perspectives pour de futures recettes. Si vous avez l'occasion d'en acheter ou d'expérimenter avec, je vous le conseille. C'était un vrai plaisir après l'effort !
Et vous, des découvertes culinaires récentes avec votre gibier ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.