Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je chasse depuis longtemps avec un superposé Fair Jean Cardon.
Il commence à prendre de l’âge et même si je ne pratique qu’une fois par an le ball trap, la bascule ergal n’apprécie pas trop.
Je n’ai jamais poussé mes connaissances sur les armes et je cherche surtout des fusils polyvalents et durables, de bonne facture.
Je me suis donc tourné vers le b525 (En occasion). Mon armurier vient d’en rentrer un de 2009 pour 1600 euros.
L’état est top, il n’a pas tiré beaucoup. Pas de jeu sur la bascule, la clé est encore bien à droite.
Quel est votre avis sur ce fusil qui a déjà malgré tout 15 ans ?
Est-ce que je dois être vigilant sur un truc en particulier ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.