Fusil Superposé Vercar (Churchill)

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Personnellement j'ai fait l'achat de ce fusil cet été, çà a été une évidence pour moi, le prix, la finition trés correcte, l'équilibre, le poids et surtout la comparaison avec les armes du méme prix : on voit que nos amis de la loire sont présent. De plus le mien n'est pas turques car marqué de fabrication européene. Bref un beau fusil pour

un jeunes chasseurs ou tout chasseur recherchant une arme bien présentée qui à tout pour remplir son roles sans avoir à dépenser 1000 euros, en ces périodes incertaines tout le monde ne peux pas se permettre un investissement forcément plus couteux. Aprés pour moi le baikal et lui aussi un fusil de confiance mais bon je doit avouer que ce qui ma fait aussi pencher pour se fusil c'est la réputation du S.A.V de verney carron.
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

juste une question : qui fabrique les vercar en Turquie ?

une usine verney carron ou un sous traitant ?
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Mieux qu'un grand discours lire l'interview de M. Jean Verney-Carron sur Chasse Passion.

"Verney-Carron c'est tout bon du talon au bout des canons"



galochon
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@galochon wrote:

...

"Verney-Carron c'est tout bon du talon au bout des canons"





:)

Même si nous faisons confiance à V-C, permets nous quand-même, galochon, de ne pas le faire aveuglément et de garder un minimum de sens critique... :|
Webmaster
Messages : 7702
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@galochon wrote:Bonjour,

Mieux qu'un grand discours lire l'interview de M. Jean Verney-Carron sur Chasse Passion.

"Verney-Carron c'est tout bon du talon au bout des canons"



galochon



En effet une interview sympathique d'un gérant qu'il l'est tout autant ! :D
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Regarder bien en dessous des canons le mien est marqué U.E. donc pas Turque.

Il y a peut étre différente série.
j-v
Messages : 50
Inscription : 19 nov. 2011 21:09

Message par j-v »

perso , j'ai un vercar , j'en dirais pas de mal . conforme a ce que j'en attendais ; même un peut plus ..
greg08300
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2012 12:30

Message par greg08300 »

depuis l ouverture , 6 livres , 8 pigeons , 1 perdrix , 1 canard , et je n est pas doublé , j en suis super content , par contre après chaque sortie , bien essuyer votre canon car il se marque très vite , et eviter de mettre une bretelle car le porte bretelle marque le canon , sinon pour le bois il est MAGNIFIQUE , apres chaque sortie une goutte d huile d olive sur un chiffon et frotter bien le bois , on dirait d anciennes crosses qui ont été retailler .... a voir mais le résultat est formidable
Répondre