question fiabilité sur vercar churchill

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

est ce que quelqu'un possède le VERCAR depuis déjà quelques temps et peut nous dire si il est vraiment fiable ou pas et pas seulement s’appuyer sur la signature de la marque (peut être gage de fiabilité mais bon....).

Les possesseurs d'un Vercar Churchill n'ont pu faire au maximum qu'une saison avec leur fusil, ce qui n'est pas suffisant pour juger de sa fiabilité. Les seuls critères qui peuvent actuellement être invoqués sont donc son origine et sa garantie.

@le petit poucet wrote:

tu a sur ce forum la possibilité de dialoguer avec un représentant de la marque V.C pose lui la question .

Tu peux toujours lui poser la question, mais ne compte pas sur sa réponse ... :|
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

d'accord alors a quoi servent il :?: tous le monde n'a pas un V.C a 1500€ hé les gars il n'y a pas de petit client il n'y a que des passionnés (ées) avec des moyens divers et variés



amicalement
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@OLERON wrote:Le Churchill est pas vilain,bien fini,bref parait sympa,mais comme dit Géry,on ne sait pas ce que ça donne dans le temps.....après si on cherche un fusil pas cher fiable ,efficace,durable......on peut tourner autour du pot,telle la guèpe et le pot de confiture......

On revient trés souvent autour d'un lac de Russie....



p1;ad







il ne s'appellerait pas baikal ce lac de russie par hasard :lol: :lol:



amicalement
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

Là ou je suis d'accord avec vous c'est que si tout le monde attends qu'un fusil ait 10 ans d'age et ben personne n'achète plus de fusil. Il faut toujours des premiers (cobailles) mais si ces premiers nous donnent un avis c'est toujours mieux que la simple confiance dans une signature.

Pour le V-C il me semble que c'est leur début de fabrication en Turquie (je ne me suis pas plus renseigné) alors tout le monde même V-C peut faire des erreurs ou peut être de bonnes affaires.

Pour conclure je crois qu'il y a déjà des dizaines de messages qui disent beaucoup de bien sur la signature V-C (loin de moi l'idée de remettre cela en cause) mais y a t il un utilisateur même que d'une saison qui peut en parler ?

Pour mon silma je n’ai pas non plus trouver beaucoup d'avis et je me suis entièrement reposé sur mon armurier qui me le garantie (erreur ou affaire ? a suivre dans beaucoup d'années j'espère :? ).
obiwann
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2011 18:32

Message par obiwann »

salut a tous !! merci pour tous ces avis!! vous etes sympas!!! mais ca y est j'ai craqué!!! j'ai acheté un silma ergal!!!! c un coup de coeur!! canon de 66 calibre 12/76 double détente et les chokes interchangeables eprouvé bille acier!! tout qui va bien quoi!! mon armurier m'en a dit le plus grand bien comme celui de manu65 ! d'ailleur, merci manu!! c un peu grace a toi si j'ai été voir cette marque!! au plaisir de re discuter avec vous tous !!!
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

De rien j'espère qu'il te donnera satisfaction.
Tom82
Messages : 19
Inscription : 25 juil. 2011 14:37

Message par Tom82 »

je relance ce sujet =) , a votre avis serait il fiable pour la chasse au petit gibier , et tiendrait il la route , car le problème de fiabilité que certain évoque me laisse perplexe
jeune chasseur 24
Messages : 62
Inscription : 12 juil. 2011 10:30

Message par jeune chasseur 24 »

je rentre de chez l'armurier chez qui j'ai pu voir le vercar churchill où j'ai pu avoir des infos sur ce dernier.

le vendeur m'a dit que normalement niveau durée de vie, il était vraiment pas mal du tout grace à sa bascule d'acier tester par verney carron. c'est un bon fusil qui, à ses yeux, n'a pas de défaut, néanmoins j'ai pu en noté un très visible c'est que l'attache au niveau du canon est amovible (en coulissant jusqu'à se bloqué) et sur celui présenté, on voyait très très nettement les rayures du au montage/démontage de cette attache. et franchement niveau esthétique, j'ai vu mieux pour moins chère.

voilà ceux sont les infos que j'ai eu aujourd'hui et aussi mes impressions perso.



voilà en espérant que ça puisse t'aider.
Tom82
Messages : 19
Inscription : 25 juil. 2011 14:37

Message par Tom82 »

okay merci je pence que je vais partir sur se fusil =)
Manu65
Messages : 284
Inscription : 30 déc. 2010 18:13

Message par Manu65 »

Si tu l'achète on compte sur toi pour nous faire un compte rendu en fin de saison avec des centaines de cartouches tirées pour que enfin un possesseur de ce fusil nous donne son avis. Bon achat et bonne saison avec ton nouveau joujou.
Répondre