Publié : 28 févr. 2011 09:25
En cette fin de saison, et aprés avoir économisé un certain temps, je me suis fait un ptit plaisir en m achetant un super orion calibre 12 (neuf plus de 2000 euros) de chez Chapuis. Lors de ma 1ere sortie la partie soudée sur le canon qui permet à la longuesse d etre fixée se désoude, je n ai donc même pas pu tirer une seule fois. Je me rends donc chez mon armurier qui ne peut rien faire et décide de renvoyer le fusil à la maison mère pour une ressoudage bronzage.. (frais sous garantie)
Vexé j envoi un mail à Chapuis pour leur faire part de mon mécontentement et du problème rencontré. Apres plusieurs jours sans réponse je me décide à téléphoner ce jour, on me passe mr Chapuis gérant la partie relation clientèle, et lui expose donc mon problème. il me dit que les frais seront pris en charge car sous garantie et le délai de réparation sera rapide (j m en fou chasse fermé)
je le remercie mais lui fait part de l inquiétude sur la fiabilité sur mon fusil car une seule sortie et déjà un problème, et pas des moindre, et je lui demande quelle pourrait être la solution car ce fusil me laisse perplexe, et m inquiète (reprise geste commercial...)
Aucune réponse de sa part, si ce n est l impression de 'je me foutisme" que j ai ressenti, je ne suis pas pour lui un "gros client", résultat le ton a fini par monté...
jusqu a présent j ai toujours eu des verney carron et jamais un problème (super 9 grand bécassier, et le polynox)
je m interroge sur le SAV et la qualité de ce produit qui coute quand même 2000 euros, que me conseillez vous ?
merci d avance
Vexé j envoi un mail à Chapuis pour leur faire part de mon mécontentement et du problème rencontré. Apres plusieurs jours sans réponse je me décide à téléphoner ce jour, on me passe mr Chapuis gérant la partie relation clientèle, et lui expose donc mon problème. il me dit que les frais seront pris en charge car sous garantie et le délai de réparation sera rapide (j m en fou chasse fermé)
je le remercie mais lui fait part de l inquiétude sur la fiabilité sur mon fusil car une seule sortie et déjà un problème, et pas des moindre, et je lui demande quelle pourrait être la solution car ce fusil me laisse perplexe, et m inquiète (reprise geste commercial...)
Aucune réponse de sa part, si ce n est l impression de 'je me foutisme" que j ai ressenti, je ne suis pas pour lui un "gros client", résultat le ton a fini par monté...
jusqu a présent j ai toujours eu des verney carron et jamais un problème (super 9 grand bécassier, et le polynox)
je m interroge sur le SAV et la qualité de ce produit qui coute quand même 2000 euros, que me conseillez vous ?
merci d avance