Page 1 sur 1

Publié : 14 févr. 2012 15:16
par andre66300
Je ne peut pas ne pas vous faire profiter de ça,

en décembre je commande en prévision du froid a venir un pantalon de chasse doublé polaire, je le reçois quelque temps après manque de bol trop petit , donc aussi tot je le retourne pour un échange car le froid arrive et je voudrais bien mon pantalon, voici la réponse de ducatillon après reclamation de ma part pour savoir ou en ai ma commande.

Nous avons bien pris note de votre demande et vous informons que, suite à un retard de notre fournisseur, le pantalon n'est pas disponible actuellement.



Dès réapprovisionnement, a la mi juillet nous vous ferons parvenir votre pantalons dans les plus brefs délais.



Nous n'avons malheureusement pas pu prévoir ce retard et sommes totalement tributaires de nos fournisseurs.



au mois de juillet ça me fait une belle jambe, quoique il servira pour la saison prochaine ,mais je doute fort d'être livré même en juillet, en attendant il garde mon argent

Achetez chez ducatillon!!!!!!!!!

Publié : 14 févr. 2012 15:26
par serge66
Salut,

je pense qu'a ta place je ferais un courrier en expliquant clairement que la livraison ne correspond pas au bon de commande.

que tu as retourné le pantalon

que tu aimerait bien recevoir l'argent que tu as envoyé sous peine de plainte

car ils n'ont pas respecté le bon de commande donc ils sont en tord

et il est hors de question que tu attende juillet pour avoir ton pantalon :mrgreen:



de plus je conseille dans ces cas là de les acheter dans les magasins directement, au moins tu essaye sur place et pas de souci

a+

serge

Publié : 14 févr. 2012 15:57
par Red cloud
oui logiquement tu dois pouvoir être remboursé.

même anecdote pour moi avec la boutique seasons...les produits arrivent au compte goutte en fonction des appros fournisseurs, je vais les recevoir après la fermeture pour des commandes passées l'année dernière....youpi!!

Publié : 14 févr. 2012 20:24
par Alain Aubert
Le fabricant lance bien en amont de la saison la production pour x milliers de pièces.

Dans le même temps il commercialise auprès des revendeurs, type Ducatillon qui vont prendre x pièces.

A l'arrivage il dispatche ... mais il n'y a pas de stock.

Le revendeur doit faire avec ce qu'il a jusqu'à la prochaine fabrication qui pour les vêtements de chasse arrivera en France vers juin/juillet....

Ducatillon, dans ton cas attend sa prochaine livraison.

Publié : 15 févr. 2012 07:42
par Siroz
Moi il m'ont remboursé sans problème sur ma dernière commande ( par chèque sous 10 jours)

Publié : 15 févr. 2012 09:09
par andre66300
Bonjour

merci de vos réponses, effectivement je doit pas avoir de bol car la même chose est dèja arrivé chez eux pour d'autre articles quand même remboursé mais après un mois, vous avez raison je vais demander le remboursement

merci a vous

Cordialement

Publié : 15 févr. 2012 17:38
par JPR20160
Bonsoir,

il aurait fallu que tu le commandes au mois de septembre pour être sûr de l'avoir au mois de décembre.

En ce qui me concerne je me sers chez mon armurier habituel ou un magasin de montagne, j'aime bien essayer car suivant les marques il arrive que les tailles ne correspondent pas.

@+ :wink: