Page 1 sur 1

Publié : 14 juin 2009 11:27
par louis44

Publié : 14 juin 2009 16:41
par bagheera
Hé oui ; c'est le resultat d'une déforestation à outrance ! De trés grosses entreprises exploitent ( detruisent ) des immensités de foret pour que nous en Occident nous ayons de jolis parquets en bois exotiques ! Le peuple indonésien ne doit pas voir la couleur du pognon gagné avec le saccage organisé de son territoire et les animaux n'ont plus de territoire du tout ! Ce qui fait que les animaux (tout comme les hommes ) investissent les lieux ou leur pitance peut etre assurée .

Publié : 14 juin 2009 17:03
par foulque34
Tiens pour une fois que c'est pas la faute aux Chasseurs :x :P

Publié : 16 juin 2009 09:29
par thehunter
Qui te dit que les bucherons n'étaient pas chasseurs ! :x











:arrow: :pingou:in

Publié : 01 sept. 2009 18:17
par poum
Et au fur et à mesure que leur territoire rétrécit, ils se rapprochent de plus en plus fréquemment des zones habitées par les hommes à la recherche de nourriture.



oui, mais c'est aussi c'est le contraire: c'est les hommes qui rongent la foret et le territoire des animeaux, donc qui s'en raprochent de plus en plus.



entendu a la radio l'année derniere l'histoire de se sanglier qui avait reussi a passer la porte automatique en verre d'un magazin de sport de banlieue et qui pris de panique de ne pouvoir ressortir avait tout défoncé dans les rayons.



bien oui, la zone commerciale de banlieue en question ca devait etre une foret il y a 2 ans....

et ils avaient pas envoyé les avis d'expulsion aux habitants.



::arf/

Publié : 01 sept. 2009 18:31
par famas62
Il était venu acheter les nouvelles basket pour courir plus vite devant les chiens :P

Publié : 02 sept. 2009 07:21
par Prowess
Il y avait aussi l'histoire du sanglier qui s'était réfugié dans une charcuterie... 3000€ de dégâts il me semble...



Bref pour l'article, les indonésiens n'ont vraiment pas de chances : leurs forêts rétrécissent de jour en jour et maintenant ils ont une invasion d'animaux :?

Publié : 26 nov. 2009 09:17
par doude 45
Normal que les animaux se refugissent dans les villages car si leur habitat retrecissent alors ils "migrent" dans les villages indonesiens a cause des exploitants ( destructeurs )

qui exploitent la foret pour nous faire du papier, du parquet etc ....

Et on dit que il y a la destruction des animaux mais ci on arretait de detruire la foret et bah les animaux resteraient chez eux :!: :lol: