Page 1 sur 1

Publié : 17 déc. 2013 16:42
par Blaireau09
bonjour l'arnaque aux pigeons et a la passée aux canards.



Après avoir contacter un annonceur de CHASSE PASSION, nous avons décider avec 3 amis de faire un we pigeons dans le Loiret, agrémenter le samedi soir d'une passée aux canards.

le premier jour ont se retrouve dans les arbres entre deux chasse aux faisans ou ils y a eu au moins 500 coups de fusils, donc inutile de vous dire que les quelques pigeons que nous avons vu étaient très haut et ne traînaient pas. quand a la passée aux canards elle c'est faite sur un plan d'eau 1 ha environs en glace, sans même un appelants,sans chiens de rapport et encore moins de barque.

cette petite plaisanterie, nous a coûté quand même tout confondu (chasse pigeons + canards + casse croûte sur site LA SOMME DE 1020.00 € sans compter le gite qui lui était très bien (560.00€), essence péages.... a j’oubliais le plus important pierre notre amis à tué un pigeon. ça fait cher le kilo!!!! :twisted:

alors faite très attention , y a de l'arnaque dans l'air en la Sologne également

Publié : 17 déc. 2013 17:47
par Red cloud
Bonsoir



:shock: ....ah oui, ça fait cher du pigeon :? ...

Personnellement je pense qu'il est illusoire de penser passer un bon week end dans ce genre de chasse. Le gibier dit "sédentaire" est en général lâché et poussé à coups de pieds (certains aiment malheureusement :? ), et le migrateur on sait bien que c'est toujours aléatoire comme ailleurs et en plus sur une chasse où la pression est forte il n'aura pas tendance à stationner.



Sauf d'avoir des garanties extrêmement fortes, payer une journée aux migrateurs le même prix qu'une journée au gibier lâché ceci alors que le gibier ne coûte rien à l'entreprise, ça doit inspirer de la méfiance :|



En tout cas, à la réservation il faut toujours discuter de l'éventuel aléas (je ne parle pas des ratés mais du gibier absent), et du rabais que peut consentir le propriétaire. Si le prix reste fixe, faut remercier et dire au revoir s,1;op



Pour ce genre de gibier il existe d'autres pistes, quitte à prendre un gîte à côté et indépendant.

Publié : 17 déc. 2013 17:54
par RABOLIO71
Enfin, il faut toujours se méfier de ce genre de chasse