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Publié : 14 mai 2009 18:37
par CHEZMAX
bonsoir!!

j'ai acheté fin novembre une paire de chaussure aigle chez decath (prix d'origine = 129 euros...), en rp , premiere utilisation, un rivet qui pete!!!depuis, 3 visites en magasin, 2 conversations tel avec leur service apres vente , on promet de me rappeller = silence radio, j'envoie un fax = pas de reponses!! je suis un peu perdu, d'autant plus que vus les 3 magasins prés de chez moi ( 2 dans le 91 et un dans 77) Decathlon semblent s'éloigner de plus en plus du monde de la chasse :oops:

je ne sais plus quoi faire!!!

sincerement, pour des articles et un apres vente de qualité, vous pouvez aller voir ailleurs!!!

Publié : 14 mai 2009 18:51
par Chiperlou
C'est curieux, celà doit dépendre du magasin. Sur Lyon et alentour, au moindre problème sur quoi que ce soit, échange ou remboursement immédiat. J'en ai encore récemment fait l'expérience sur justement une paire de chaussure.

Bonne chance quand même.



Chiperlou.

Publié : 14 mai 2009 18:53
par CHEZMAX
sincerement, je pense que decath et ses fournisseurs....

Publié : 14 mai 2009 18:53
par triple b25
Salut



Demande a voir le directeur du magasin et la crois moi les choses vont bouger



a+

Publié : 14 mai 2009 19:01
par CHEZMAX
tu sais, ici, en rp, la chasse et decath....pas certain que ça soit une relation "grandissante"!!!! :wink:

Publié : 15 mai 2009 11:18
par Charles Ingalls
Oui ca doit dependre des magasins. J'ai eu une fois à échanger un article chez Decath au mans (pas un article de chasse cependant) et ils m'ont fait l'échange sans souci.



Ca doit dependre aussi des vendeurs.

Publié : 15 mai 2009 11:39
par tartarin75
Si possible tu retournes au magasin auquel tu as acheté ces chaussures (mais normalement tu peux le faire dans tous les décathlon) ramène tes chaussures avec preuve d'achat (ticket de caisse ou carte décathlon). Réexplique leur ton soucis et demande leur de te les échanger pour article défectueux.

Tel et fax



@+

Publié : 15 mai 2009 16:02
par CHEZMAX
bonjour,

mon problème sort un tout petit peu des cas "classiques"....Le modele ne se fait plus (1 mois aprés l'achat!!) et malgres les engagements "verbaux" du magasin, le fabriquant ne veut pas réparer!!!

quant au remboursement, il ne me permet en aucun cas d'acheter qqe chose d'équivalent dans le magasin

bref, je suis bon pour envoyer un recommandé!

n'empeche que :

1) Decathlon :dés que l'on sort des produits qu'ils vendent "a la chaine", l'apres vente est .....(je tiens à rester poli!!)...pas leur point fort

2)AIGLE : 1 mois apres une mise en rayon annoncer que le modele ne se fait plus et refuser la réparation du défaut survenu à la premiere utilisation

= :evil: :evil: :evil:



moralité : la prochaine fois, je mettrai qqes euros de plus et j'irais acheter du serieux chez des gens serieux!!

Publié : 15 mai 2009 17:46
par lemon
perso aucun souci avec eux à Arles !



meme très bien recu,



:D même, se plie en 4 pour me satisfaire !

prennent mon n° de télép, me rappel pour me tenir informer.

Publié : 15 mai 2009 17:54
par Preux
@lemon wrote: même, se plie en 4 pour me satisfaire !

prennent mon n° de télép, me rappel pour me tenir informer.



Tiens :shock: , Lemon drague chez Decathlon..... :P







:pingou:in :pingou:in