Page 1 sur 1
Publié : 05 déc. 2013 19:58
par gamekepper56
comme l'indique le titre je suis en colère après cette boutique
clients depuis huit ans,je commandais régulièrement des consommables,cuissards,sweets ,pulls blousons
appeaux accessoires etc
mais depuis quelques temps , des produits manquants dans le colis ,différé sans délai colis détérioré
articles épuisés,dernièrement des jumelles broyés dans le colis
bien c'est sur que ça va moins bien marché,
la vision sera fossé
par contre pour se faire rembourser ,avance sur la prochaine commande
balaie des services ,commande,clients sav etc
connaissez vous les même désagréments
je me demande où est le respect du client

Publié : 05 déc. 2013 20:33
par Red cloud
Au niveau gestion des stocks ils ont certainement des progrès à faire, en revanche les ruptures fournisseurs ça existe et ce n'est pas de leur fait, et les pb transporteur aussi (colis détérioré).
A eux de choisir et d'évaluer aussi leurs prestataires en fonction des remontées clients.
Publié : 05 déc. 2013 20:44
par creusoi
5 ans que je commande chez eux et jamais eu de soucis .
Publié : 06 déc. 2013 17:16
par gaelledieu
ca depend des fois...si tu prend beaucoup d article tu peut avoir des surprise...j'avais commandé des chaussettes une fois, j'ai recu un pull a la place !!! lol
Publié : 07 déc. 2013 07:49
par Sebzvip
Bonjour,
J'ai un ami qui commandait beaucoup sur Ducatillon et il a été très déçu. Les mêmes problèmes que toi. Colis détériorés, pièces manquantes, SAV insupportable.
C'est dommage pour cette enseigne qui perd en popularité.
Publié : 05 janv. 2014 18:55
par Cedricdu17
Perso certe Décathlon est moins chez que Ediloisirs mais je trouve que les qualitées n'est pas pareil . Après c'est mon choix personnel

Publié : 06 janv. 2014 10:34
par Zenie
Il me semble qu'ils parlent de DUCATILLON.
Publié : 17 janv. 2014 15:44
par valleedossau
MDR :carton:es