Page 1 sur 1

Publié : 05 déc. 2013 19:58
par gamekepper56
:evil:

comme l'indique le titre je suis en colère après cette boutique

clients depuis huit ans,je commandais régulièrement des consommables,cuissards,sweets ,pulls blousons

appeaux accessoires etc

mais depuis quelques temps , des produits manquants dans le colis ,différé sans délai colis détérioré

articles épuisés,dernièrement des jumelles broyés dans le colis

bien c'est sur que ça va moins bien marché,

la vision sera fossé

par contre pour se faire rembourser ,avance sur la prochaine commande

balaie des services ,commande,clients sav etc

connaissez vous les même désagréments :?:

je me demande où est le respect du client :?:

Publié : 05 déc. 2013 20:33
par Red cloud
Au niveau gestion des stocks ils ont certainement des progrès à faire, en revanche les ruptures fournisseurs ça existe et ce n'est pas de leur fait, et les pb transporteur aussi (colis détérioré).



A eux de choisir et d'évaluer aussi leurs prestataires en fonction des remontées clients.

Publié : 05 déc. 2013 20:44
par creusoi
5 ans que je commande chez eux et jamais eu de soucis .

Publié : 06 déc. 2013 17:16
par gaelledieu
ca depend des fois...si tu prend beaucoup d article tu peut avoir des surprise...j'avais commandé des chaussettes une fois, j'ai recu un pull a la place !!! lol

Publié : 07 déc. 2013 07:49
par Sebzvip
Bonjour,



J'ai un ami qui commandait beaucoup sur Ducatillon et il a été très déçu. Les mêmes problèmes que toi. Colis détériorés, pièces manquantes, SAV insupportable.



C'est dommage pour cette enseigne qui perd en popularité.

Publié : 05 janv. 2014 18:55
par Cedricdu17
Perso certe Décathlon est moins chez que Ediloisirs mais je trouve que les qualitées n'est pas pareil . Après c'est mon choix personnel ;)

Publié : 06 janv. 2014 10:34
par Zenie
Il me semble qu'ils parlent de DUCATILLON.

Publié : 17 janv. 2014 15:44
par valleedossau
MDR :carton:es