Page 1 sur 1

Publié : 27 nov. 2008 21:30
par fm09800
Bonsoir à tous,

Je souhaite avoir votre point de vu... j'ai acheté il y a 3 semaines une carabine acera browning acera neuve, et au bout de 3 sorties j'ai le bronzage saute (des points points apparaissent). Après l'avoir amené chez l'armurier, ce dernier m'a dit que fin janvier je lui ramène et qu'il me refera un bronzage. D'après vous, dois-je attendre ou lui demander de me faire un échange standard auprès de chez browning, car elle n'a quand même que 3 semaines ! Merci de votre avis, car je suis un jeune chasseur et n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

Publié : 28 nov. 2008 06:38
par lemon
@fm09800 wrote:Bonsoir à tous,

Je souhaite avoir votre point de vu... j'ai acheté il y a 3 semaines une carabine acera browning acera neuve, et au bout de 3 sorties j'ai le bronzage saute (des points points apparaissent). Après l'avoir amené chez l'armurier, ce dernier m'a dit que fin janvier je lui ramène et qu'il me refera un bronzage. D'après vous, dois-je attendre ou lui demander de me faire un échange standard auprès de chez browning, car elle n'a quand même que 3 semaines ! Merci de votre avis, car je suis un jeune chasseur et n'ai pas d'expérience dans ce domaine.



:roll: les petits points ne sont pas duent à l'acidité de tes mains !

Publié : 28 nov. 2008 06:50
par chmill
retour direct à l'armurerie pour faire marcher la garantie Browning, pas question de rebronzer, ce type de problème est couvert par la garantie

Publié : 28 nov. 2008 14:53
par quinquin
:welc:om

j'ai une browning acera et je n'ai jamais eu ton probleme mais je dirais qu'il faut la retourner;

:wink: