Page 1 sur 1

Publié : 01 mars 2011 07:06
par djama
10 Janvier 2011

Brescia



Caesar Guerini a annoncé aujourd'hui qu'elle prend participation dans FABARM SpA créer le deuxième plus important groupe manufacturier au fusil de chasse en Italie.

L'intégration des deux entreprises de capitaliser sur les multiples synergies entre les deux sociétés: projets conjoints de recherche et développement, d'achat global et gestion de la chaîne d'approvisionnement, à renforcer sa position en améliorant sa compétitivité.



La structure financière solide permet au groupe de poursuivre son important programme d'investissement au cours de la période 2000-2010 (investissement de 9,6% de turn-over par an).



La politique commerciale de cette entité est tirée par l'innovation, en augmentant la créativité en interne, la promotion de l'image et la qualité des produits et se positionner pour un segment qui veut être sûr de «100% italien fait", avec le souci de permettre deux marques de maintenir leurs personnalités uniques, tout en poursuivant la croissance grâce aux capacités améliorées du nouveau groupe.



A propos de Guerini César:

Caesar Guerini Srl est un leader mondial dans la fabrication d'armes à feu très bien avec de nombreux prix pour l'excellence des produits.

Spécialisé dans les sur-et sous-fusils de chasse pour le chasseur et le tireur concurrentiel.



A propos de FABARM:

FABARM est une entreprise avec une organisation de vente qui couvrent plus de 50 pays. Reconnus pour leur valeur et leur design novateur, les produits sont basés sur les caractéristiques et la conception novatrice, couvrant la plupart des segments de marché, de la population civile à l'application de la loi. "Cette décision témoigne de notre engagement à la croissance continue de Caesar Guerini dans de nouveaux marchés, et sera un important catalyseur de l'expansion rapide de notre base manufacturière», a déclaré Giorgio Guerini, Président du Caesar Guerini Srl.

Notre équipe est excitée par l'avenir de ce groupe de fabrication de nouvelles représente », a déclaré Ottavio Olini, président de FABARM SpA

Publié : 02 mars 2011 06:40
par colole
Bah ça alors...

Publié : 02 mars 2011 15:38
par JPR20160
Bonsoir,

normal, l'union fait la force, surtout que dans ce secteur il en faut...

@+

Publié : 02 mars 2011 17:47
par colole
Certes JPR,



Mais attention à l'uniformisation...

Publié : 02 mars 2011 19:08
par goonif
salut,ça pose plus de problèmes que ça va en résoudre.....à chaque fois c'est un peu de service après vente qui disparait :cry: il en reste déjà pas beaucoup! c'est pareil dans l'automobile vaut mieux pas avoir de problème.

Publié : 02 mars 2011 22:35
par hadjla
@goonif wrote:salut,ça pose plus de problèmes que ça va en résoudre.....à chaque fois c'est un peu de service après vente qui disparait :cry: il en reste déjà pas beaucoup! c'est pareil dans l'automobile vaut mieux pas avoir de problème.

le service après vente je te rejoins goonif c 'est l'une de conséquence a redouter des fusions mais aussi la concurrence :evil:

fabarm et guerini va erre la même chose est c dommage