Page 1 sur 1
Publié : 15 oct. 2012 19:39
par Red cloud
Bonsoir
J'ai cherché dans le forum mais rien trouvé sauf erreur.
Autant pour les fusils basculants pas de pb: 2 douilles amortisseuses pour percuter, on démonte, sort les douilles, et on remonte le fusil percuté; autant pour le semi auto (benelli), je m'interroge s1o,s Si mon met une douille amortisseuse, à priori on est obligé de la laisser dedans...vu que si on la sort on réarme ...ou est-il possible de percuter à sec sans souci?
merci
Publié : 15 oct. 2012 21:27
par Red cloud
Je viens d'essayer, ça ne marche pas. On entend un léger clic mais le chien ne bouge pas. Lorsque la culasse se referme alors seulement le chien peut être actionné.
Publié : 22 oct. 2012 18:50
par Red cloud
? Quelqu'un aurait il une solution à ce sujet?
Publié : 24 oct. 2012 21:49
par Red cloud
Merci Darne fr;iend
Je vais réessayer...j'ai un raphaelllo aussi on va voir.....
Ce qui m'ennuie c'est juste que je préfère laisser les amortisseuses vers le coin du garage où je nettoie les armes. Si je les laisse dans l'arme je les enlève à la chasse et dans la voiture je les colle n'importe où...je passe mon temps à les rechercher le soir

.
Publié : 25 oct. 2012 12:35
par Alexis43
Salut,
De plus, il est complètement inutile de désarmer les percuteurs, ou, plus généralement, de détendre partiellement les ressorts qu'ils soient de percuteurs linéaires, de marteaux de percuteurs, d'éjecteurs, de détente etc etc.
Vieille habitude injustifiée aujourd'hui...sauf peut être, par exemple, sur des batteries à platines montées avec des ressorts à lames, ou les ressorts à lame des chiens des ROBUST, et encore, à voir?
Vieux débat!
Publié : 27 oct. 2012 11:21
par barthe 2b
salut dans le maxus la fasson que dit oleron fonctione!
Publié : 27 oct. 2012 19:17
par Red cloud
Bonsoir
j'ai réessayé, effectivement à un moment ça déclenche.
il faut bien trouver l'endroit de la course de culasse.
Merci