Page 1 sur 1

Publié : 27 mai 2014 20:45
par narko74
Salut tous le monde, alors voila, j'ai l'impression de m’être bien fait avoir sur naturabuy, j'ai acheté une seven, bonne communication avec le vendeur, rapide, bref pas de soucis, je reçois le colis, l'ouvre fait le tour de la carabine vite fait et part au travail, le soir je regarde de plus prés, super la crosse est fêlée sur la moitié du fut.

Avez vous eu ce genre de soucis sur naturabuy ?

Comment les avez vous gérées?



merci...

Publié : 27 mai 2014 20:52
par chasseur05
tu as des traces de ta transaction? mails par exemple, je présume qu'il n'y avait rien de mentionné dans l'annonce, tu ouvres un litige sur naturamachin,

as tu essayé de parler avec ton vendeur?

Publié : 27 mai 2014 21:06
par fabulous36
Salut, sur 2 fusils achetés sur natura, un seul présentait un défaut (le devant du fusil n' était pas d'origine et n'etait pas mentionné sur l' annonce).



J'ai contacté aussitôt le vendeur qui m' a remboursé le fusil , en revanche, j'ai du payer les frais de port.



Dans ton cas, il est probable que la carabine ait pris un choc lors du voyage ou bien que le vendeur t'ai refourgué un rebut en prétextant qu'il est dû au transport , dans tous les cas je suppose que cette fêlure n' était pas visible et détaillée dans l' annonce donc tu es en droit de réclamer un remboursement en contactant ce vendeur.



Si il ne veut pas, il faut alors te mettre en relation avec natura.

Publié : 27 mai 2014 21:38
par narko74
Après c'est toujours parole contre parole, je n’étais pas la a réception du colis, il peut dire que c'est moi ou la poste qui ai abimer la crosse, la ou j'ai vraiment les boules, c'est que j'ai vendu une arme en superbe état dans le bas de la cote, j'en achète une en état plus que moyen dans le haut de la cote, sa fait chier de tomber la dessus.

Publié : 28 mai 2014 19:17
par chris14
Salut,



Envoyer une arme dans un colis c'est toujours un risque....moi je préfère ne pas vendre ou l'acheteur vient chercher l'arme à domicile.

Dernièrement j'ai acheté un fusil sur Natura.....ben j'ai fait 350 bornes pour aller le récupérer mais au moins je l'ai examiné avant de le payer.

Dans votre cas, si le vendeur est honnête il doit vous rembourser et reprendre sa carabine.

Publié : 28 mai 2014 19:48
par narko74
Le revendeur ma rappelé, il s'est engagé a payer les réparations ou me rembourser l'arme complète si elle ne pouvait être remise en état, donc finalement tout va bien, il y'a encore des honnêtes gens sur cette planète.

Publié : 28 mai 2014 19:51
par Alain Aubert
@narko74 wrote:Salut tous le monde, alors voila, j'ai l'impression de m’être bien fait avoir sur naturabuy, j'ai acheté une seven, bonne communication avec le vendeur, rapide, bref pas de soucis, je reçois le colis, l'ouvre fait le tour de la carabine vite fait et part au travail, le soir je regarde de plus prés, super la crosse est fêlée sur la moitié du fut.

Avez vous eu ce genre de soucis sur naturabuy ?

Comment les avez vous gérées?



merci...



A réception, tu ouvres le colis et le refuse si ca ne vas pas. Après, il est trop tard.

Publié : 29 mai 2014 15:04
par luc64
Moi j'ai fait confiance à un armurier bien connu. Un beretta onyx white d'occasion pas plus cher que sur le net, la confiance en plus et un vrai interlocuteur . Le net est souvent source de problémes.... S'il y a encore des armureries, il doit y avoir des raisons.... Bon courage à toi

Publié : 29 mai 2014 15:27
par JML19
Bonjour



Pour envoyer une arme la mallette de transport c'est bien.



Si l'arme coute chère cela vaut le coup d'en acheter une et de la vendre avec.

Publié : 04 juin 2014 19:48
par Cricridulot
@narko74 wrote:Salut tous le monde, alors voila, j'ai l'impression de m’être bien fait avoir sur naturabuy, j'ai acheté une seven, bonne communication avec le vendeur, rapide, bref pas de soucis, je reçois le colis, l'ouvre fait le tour de la carabine vite fait et part au travail, le soir je regarde de plus prés, super la crosse est fêlée sur la moitié du fut.

Avez vous eu ce genre de soucis sur naturabuy ?

Comment les avez vous gérées?



merci...



Ca m'est arrivé sur Naturabuy avec un professionnel en achetant une Sauer 303 d'occas, à réception j'ai trouvé une arme en apparence en bon état mais que j'avais du mal à épauler pour trouver la visée, alors très intrigué de ce problème j'ai inspecté finement à la lumière du jour toute la crosse et c'est là que j'ai vu qu'elle avait été cassée et recollée d'ou le problème d'un défaut d'alignement pour une bonne visée. Inutile de dire que ce bricolage était peu visible au 1er coup d'oeil.

Le vendeur contacté m'a répondu qu'il était étonné que lui même n'avait rien vu sur cette reprise d'un client et que pour me prouver sa bonne foi il m'a proposé de me fournir une carabine neuve du même modèle à prix coutant, ce que j'ai accepté et qui m'a permis de possèder une 303 à prix imbattable après renvoi de sa super occasion.