Publié : 24 août 2015 11:03
Bonjour,
Nouveau sur ce Forum, je me suis inscrit pour partager mon experience avec la marque Chapuis car il m'a semblé bon de communiquer certaines choses très préocupantes et je le crois, dangereuses.
Je me suis offert il y a un an un super orion round Design cal 20, dont, à la première utilisation le problème suivant s'est produit : Le départ du coup à la fermeture du fusil.
Après d'âpres négociations il ont consenti à me l'échanger (ils voulaient le renvoyer à l'usine le jour de l'achat...). Et le problème s'est reproduit il y a quelques semaines avec le nouveau fusil :
Un trou béant dans la terre à quelques mètres de mes pieds et une explosion à la fermeture. (Je précise que je suis chasseur depuis 20 ans, et jamais un tel problème ne s'était produit).
Bilan :
Une terrible frousse et une prise de risque importante
Pas de chasse cette année
De l'argent de perdu, puisqu'eux, et l'armurerie "luxe" de Levallois qui me l'avait vendu, n'ont pas consenti me rembourser l'intégralité du fusil.
Et surtout un déni de la part de Chapuis, car ils ne semblent pas estimer que ce problème en soit un...
Et c'est l'objet principal de ce post :
- Partager mon experience
- Et la curiosité... Ce problème est-il arrivé à d'autres utilisateurs ?
Peut-être n'ai je tout simplement pas eu de chance dans les lots, mais le problème est là
Nouveau sur ce Forum, je me suis inscrit pour partager mon experience avec la marque Chapuis car il m'a semblé bon de communiquer certaines choses très préocupantes et je le crois, dangereuses.
Je me suis offert il y a un an un super orion round Design cal 20, dont, à la première utilisation le problème suivant s'est produit : Le départ du coup à la fermeture du fusil.
Après d'âpres négociations il ont consenti à me l'échanger (ils voulaient le renvoyer à l'usine le jour de l'achat...). Et le problème s'est reproduit il y a quelques semaines avec le nouveau fusil :
Un trou béant dans la terre à quelques mètres de mes pieds et une explosion à la fermeture. (Je précise que je suis chasseur depuis 20 ans, et jamais un tel problème ne s'était produit).
Bilan :
Une terrible frousse et une prise de risque importante
Pas de chasse cette année
De l'argent de perdu, puisqu'eux, et l'armurerie "luxe" de Levallois qui me l'avait vendu, n'ont pas consenti me rembourser l'intégralité du fusil.
Et surtout un déni de la part de Chapuis, car ils ne semblent pas estimer que ce problème en soit un...
Et c'est l'objet principal de ce post :
- Partager mon experience
- Et la curiosité... Ce problème est-il arrivé à d'autres utilisateurs ?
Peut-être n'ai je tout simplement pas eu de chance dans les lots, mais le problème est là