Page 1 sur 1

Publié : 10 nov. 2018 18:51
par cbounemouette
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir vos avis.
J'ai fais l'aquisition d'un mp 155 neuf, j'ai déja un ij43 dont je suis très content donc autant ne pas changer une équipe qui gagne.
J'ai commencé par un bon nettoyage graissage avant de le remonter mais j'ai un petit détail qui me chagrine... :
Quand je remet le canon, je tire un peu le doigt d'armement pour enquiller le canon dans le boitier. Mais quand je relàche la culasse, celle-ci viens au contact de la chambre du canon (normal) mais l'ensemble culasse pousse un peu le canon qui ressort du boitier de 1cm si je ne le tiens pas. La force a appliquer pour le maintenir n'est pas énorme puisque la longuesse seule sans être vissée arrive à le retenir.
Pour être honnête je n'aurai même pas remarqué si je n'avais pas eu l'occasion de démonter un autre mp 155 aillant déjà de la bouteille il y'a quelques jours et je suis certain que le canon restait bien dans son logement.

en dehors de ça il semble fonctionner correctement et ne demander qu'à faire feu.

Alors j'aimerai avoir vos avis, est ce grave voir dangereux, est ce que ça devrait rentrer dans l'ordre après le rodage, est ce que je dois le changer? avez vous eu la même chose? les seuls SA baïkal que j'ai eu dans les mains avant lui était bien rodé, et je sais a quel point ça peut tout changer sur cette marque... icone-siffle



Publié : 10 nov. 2018 23:28
par CrocoduNil
Non, c'est tout a fait normal mon 153 le fait également ce sont vraiment des bons fusils.

Publié : 13 nov. 2018 12:36
par cbounemouette
merci, c'est bien ce qu'l me semblait... je vais aller chasser avec jeudi, c'est le meilleur moyen de savoir ! icone-clinoiel