Page 1 sur 1
Publié : 01 août 2012 06:13
par jm 40 landes
bonjour
comment se passe la garantie sur un achat sur le net aux USA????
Puis aussi, comment payer en dollard par le net????
Publié : 02 août 2012 12:33
par sdi
Pour la garantie c est retour a l expediteur, pour payer le mieux c est paypal, je n ai jamais eu de souci.
Par contre avec les frais de douane ce n est plus si interessant que cela

Publié : 02 août 2012 19:53
par jm 40 landes
mouai mouai mouai....faut rester dans les grandes marques alors...
Publié : 08 oct. 2012 16:14
par camous
bonjour a tous,
je suis nouveau ici et le sujet correspond a une question que j'ai a vous posez
Je veux m'acheter un aimpoint 9000sc mais malheuresement son prix fait que je repousse sans cesse son achat (500a550e)
actuelement mon cousin est aux USA pour ces études et je lui ai demandé de voir un peu a combien il était la bas réponse... 310e!!
je veux lui demander de me le ramener , mais pensez vous qu'il doive le déclarer a la douane? ou peut il le ramener sans souci?
Ps il possède son permis de chasse
Merci d'avance
Publié : 08 oct. 2012 16:45
par camous
@OLERON wrote:Pour moi,il devrait le mettre en bagage soute,et je changerai l'emballage,pas le transporter avec la boite neuve d'origine.
8)
Pour quelles raisons ? afin d'éviter de payer des taxes?
Publié : 09 oct. 2012 18:55
par camous
Personne n'as ramené un optique lors d'un voyage aux USA ou bien meme de l'etranger?
Publié : 14 janv. 2013 16:31
par camous
pour ceux que ca interesse, je me suis fais expédier mon point rouge aimpoint par USPS ( j 'ai pas eus la patience d'attendre le retour de mon cousin) , livraison 11jours après qu'il soit parti des USA.
recu en parfait état , pas de frais de douane et garantie meme si achat hors Europe
Publié : 14 janv. 2013 16:46
par white hunter
Si tu casses ta lunette Leupold (ça j'ai fait), où que tu l'aies achetée, tu l'envoies au SAV européen ou français, qui soit te la répare gratos (ça aussi, j'ai eu), soit t'envoie un devis.
Pour les outils à garantie longue et d'un modèle récent, la facture n'est pas utile.
Renvoyer la lunette aux usa serait coûteux quand il y a un SAV en Europe ...