Page 1 sur 1

Publié : 29 août 2007 12:56
par casamayor
Bonjour à tous, il m'est proposé un fusil juxtaposé VERNEY CARRON calibre 24 chambre 65 fermeture HELICE- GRIP le numéro porté sur les canons et la bascule est P112. C'est manifestement un fusil ancien +40ans.

Malheureusement les canons sont piqués intérieurement bien que l'apparence extérieure de l'arme soit bonne.

Je vous serais reconnaissant de me dire:

- la valeur(occasion) d'un tel fusil à l'état neuf

- la décote consécutive aux piqûres intérieures des canons.



Merci par avance

Publié : 03 sept. 2007 11:49
par Verney-Carron SA
Bonjour casamayor,



J'ai vu que vous aviez eu des réponses sur... un autre forum.



Je n'ai malheureusement aucune information complémentaire à apporter car comme indiqué dans l'exemple suivant extrait de notre page FAQ (http://www.verney-carron.com/pages-fr/f ... stions.htm):



Q: J'ai récemment hérité d'un fusil superposé d'occasion de calibre 16 portant la marque "Verney-Carron" et le numéro de série 4477.

Pourriez-vous me donner sa date de fabrication et sa valeur approximative ?



R: Nous sommes malheureusement incapables de donner le moindre renseignement concernant la date de fabrication de toutes nos armes de plus de 25 ans. En effet, la presque totalité de nos archives a été détruite par une inondation lors du déménagement de notre siège social en 1980.

En ce qui concerne la valeur approximative de nos armes anciennes, ne vendant pas directement aux particuliers, nous sommes dans l'incapacité de donner cette information.

Publié : 03 sept. 2007 14:56
par casamayor
Merci au modérateur de VERNEY CARRON de m'avoir répondu, j'ai en effet obtenu des informations pertinentes sur un autre forum, ce qui ne m'interdit pas d'apprecier le fait de m'avoir répondu!



Cordialement

Casamayor