Page 1 sur 4

Publié : 11 déc. 2007 14:18
par amska
Bonjour,



J ai achete pour l ouverture ,et me faire plaisir ,car ca faisait 5 ans que je n ai pas chassé,un "Sagittaire polynox neuf."

Pour certain le prix de ce fusil ne sera pas excessif,mais je ne vous cacherai pas que pour moi ,c est une somme qui commence a etre importante.



Alors voila 3 mois que je chasse avec ce fusil,et rien a dire ...je le trouve vraiment sympa.



Mais voila en le nettoyant dimanche,j ai constate que la "finition"qui recouvre la bascule ,s ecaille et commence a cloquer....je constate la meme chose sur les gravures ,et toute les parties ergal(je pense )du fusil....

Pour la renome de Verney Carron,et un fusil qui a trois mois!!!,je telephone au magasin bordelais (pour ne pas le citer),pour me plaindre.

Le vendeur,qui ne s est pas montré tres rassurant ou pas interresse par mon affaire (le fusil est deja vendu!!!!!)me dit simplement qu il est deja au courant de cas similaires,et que je n ai qu a ramener mon fusil a la fin de la saison pour que je puisse finir ma saison de chasse et qu ils le retourneront a la boite afin de faire marcher ma garantie

Bien.

Mais ,ou je me pose la question,comment vais je faire pour voir si la finition et de meilleur qualite,apres reparation,alors que la saison de chasse sera finit!!!!Ca va repousser a la prochaine ouverture,et si la celle-ci n est pas mieux........mon fusil ne sera plus sous garantie.....



Si quelqu un est au courant ou si le Mr de Verney Carron pouvais me repondre,se serait tout a son honneur...



Merci



Cordialement.

Publié : 12 déc. 2007 13:46
par amska
bonjour,



Apres verification ,il me semble que les fusils Verney Carron sont garantis 2 ans...je pense donc que de ce cote la,il ne devrait pas y avoir de probleme.



Si simplement le monsieur de V-C ,pouvait me tenir informe ,si il est au courant du probleme,ce serait gentil.





Cordialement

Publié : 12 déc. 2007 17:44
par foulque34
je pense que c'est un probleme de fabrication car le mien que je possede depuis 2/3 ans,impeccable,rien a dire



a+

Publié : 12 déc. 2007 18:15
par lousse
j en un depuis fin septembre pour l instant je touche du bois aucun soucis c vrai que je le nettoie chaque fois que je vais chasser

Publié : 12 déc. 2007 22:01
par amska
bonsoir,



Je le netoie aussi a chaque sortie....je pense aussi que c est un probleme de fabrication....ca peut arriver et ne doute pas que V-C fasse le necessaire pour mon fusil.

Mais il vrai que je n ai pas etait tres rassurer,par l armurier ou vendeur et aurais aimé avoir un avis de Verney Carron.





Sinon ,vous le trouvez comment ce fusil?moi je le trouve tres bien(en dehors de qu il m arrive :evil: )....

Quel compromis de chockes avez vous choisis?*



Cordialemnt.

Publié : 13 déc. 2007 05:59
par lousse
moi j en suis super content du fusil tres maniable bonne mise a l epaule, pour la palombes je chasse car de chokes et plein chokes et pour la becasse quart demi ou quart plein chokes apres je ne me suis pas servin des chokes de 5cm.quant au recul c est tout a fait correct.

Publié : 13 déc. 2007 18:19
par Gery
je pense que c'est un problème de fabrication

En effet. Je pense que dans ce cas, dans la mesure où ça ressemble beaucoup à un vice caché déjà signalé par quelques possesseurs de fusils Sagittaire, V-C devrait reprendre l'arme et la remplacer par un fusil neuf. Il y va de leur réputation qui ne mérite pas d'être ternie.

Publié : 18 déc. 2007 13:56
par amska
bonjour,



Voila une semaine que j ai fait ce post et j ai meme laisse une demande d info a Verney carron concernant mon probleme,est ce que quelqu un serait en mesure se me dire si c est normal de ne pas avoir de reponses.





Cordialement ,merci.

Publié : 18 déc. 2007 14:34
par tartarin75
Un intervenant de Verney Carron SA intervient sur ce forum pour apporter des précisions, commentaires ou réponses aux sujets abordés. Cependant, la solution à privilégier pour avoir une réponse à une question précise concernant une arme Verney-Carron est d’utiliser le formulaire de «demande d'infos» (disponible sur le site Verney-Carron - http://www.verney-carron.com/pages-fr/dem_infos.htm) afin d'obtenir une réponse de notre service consommateurs (également joignable par téléphone au 04 77 79 23 23).



Peut etre auras tu une réponse plus rapide :wink:



@+

Publié : 18 déc. 2007 21:49
par Gery
Voila une semaine que j ai fait ce post et j ai meme laisse une demande d info a Verney carron concernant mon probleme,est ce que quelqu un serait en mesure se me dire si c est normal de ne pas avoir de reponses.

Je pense que je me poserais la même question que toi, mais ne le dis pas, parce que je vais encore passer pour un raleur ... :oops: