Page 1 sur 1

Publié : 31 janv. 2011 18:59
par pascaline33
Voilà, je m'appelle PASCALE, je vis en Gironde et j'ai 42ANS.Non, je ne chasse pas.

Si je me suis inscrite sur votre forum, c'est parce que mon paire a trouvé une paire de bois de cerf dans la foret, il me les a donné et moi, je cherche à les vendre, ils sont très beaux, ils ont 6 cors chacun, un bois a eu le bout cassé et a repoussé, on voit la cassure.Ils sont d'un brun très foncé.Combien peuvent-ils couter, j'aurais besoin de vos conseil de chasseurs et si quelqu'un est intéressé, pourquoi pas... s1o,s

Publié : 01 févr. 2011 10:52
par galochon
Bonjour Pascale bienvenue sur le forum!

Je regrette de pouvoir renseigner sur la valeur des bois, mais pourquoi les vendre s'il sont beaux comme tu le dis avec un peu d'imagination il y a des tas de décors à faire avec, moi j'ai fais un lampadaire c'est original mais il a du succès.

Au plaisir de te lire.

Cordialement,



galochon

Publié : 01 févr. 2011 12:09
par pascaline33
Je n'ai pas le mobilier adéquat pour y mettre une paire de bois de cerf, ce serait vraiment dommage de les mettre chez moi...Je les verrais bien dans une salle à manger rustique où il y a déjà(comment vous appelez celà) des trophés de chasse, je crois??? suspendus au mur.

Donc je préfère m'en séparer.De plus, ils sont dans ma chambre et je n'en fais rien, donc...Autant que ça fasse plaisir à quelqu'un.

Publié : 01 févr. 2011 12:26
par galochon
Re,

Je comprends et c'est gentil de ta part, en te souhaitant que ce quelqu'un te soit reconnaissant.

Amicalement.



galochon

Publié : 01 févr. 2011 13:56
par chak
bonjour,



pourquoi ne pas les offrir a quelqu'un ? personne en voudrai dans ton entourage.

pourquoi vouloir ce faire de la tune avec des bois cerf. :wink:



+

Publié : 01 févr. 2011 14:03
par pascaline33
Parce que je suis au chomage et que je veux bien faire plaisir mais en les vendant pas en les donnant, j'ai aussi besoin d'argent...Et ils ont quand meme une valeur sentimentale car c'est mon père qui me les a donnés.

Publié : 01 févr. 2011 17:10
par LIONLION
Bonjour Pascale.



Une idée me passe par la tête, tu devrais peut-être téléphoner à la Fédé de ton Département, exposer ton problème et l'on pourra peut-être t'orienter vers un " spécialiste".



Amicalement.