Page 1 sur 1

Publié : 12 mai 2021 07:03
par Christo01
Bonjour,

Après avoir remarqué que mon premier poste n’était pas dans la bonne catégorie je le re-poste ici.

J’ai passé commande sur le site toutpourlahutte.com pour la première fois, nous avons commander avec un collègue 2 pack corvidés start, soit 12 appelants floqués, 2 manège et 2 appeau. Je fus très satisfait par la préparation puis l’expédition de mon colis, commander un dimanche après-midi reçu le mercredi matin ! Par contre à l’ouverture du colis il manquais les 2 appeaux. J’ai d’abord contacté le site via mon historique de commande, rien. Puis ensuite via le numéro de téléphone du SAV et personne ne répond…j’ai pu laisser un message vocal là première fois que j’ai appelé et maintenant ça me dit que le répondeur et saturé. Cela fais déjà une semaine et j’appelle quasi tout les jours…! Quelqu’un a t’il déjà eu ce souci ? Je penser ce site fiable mais apparemment non… icone-pleure

Publié : 12 mai 2021 12:14
par Niko62
Bonjour,

Je suis le responsable de Toutpourlahutte, pouvez-vous me faire un petit e-mail incluant votre nom ou le numéro de la commande, tous les appeaux ont été réexpédiés et nous pourrons ainsi tracer votre colis. ( nicolas @ toutpourlahutte . com )
Nous sommes actuellement en plein déménagement d'entrepôt ce qui explique notre retard de traitement des appels.

Merci d'avance

Publié : 12 mai 2021 18:25
par Christo01
Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un mail.