Publié : 08 janv. 2005 13:46
Salut, c'est encore moi...........vous m'avez reconnue ? RESINE
Ben voilà, ça avait l'air mal barré aujourd'hui, le copain de Papa, ce matin en allant aux grives a entendu un GROS bruit dans les canniers, alors on part tous, ils se postent, et me voilà partie dans les cannes, je cherche, je tourne, j'y mets de la bonne volonté pourtant, mais il va bien falloir qu'il se fasse à l'idée qu'il a entendu des voix le copain........... désolée y'a rien !
Bon ça fait rien, puisque je suis là, autant aller ailleurs faire un autre coin.
L'autre coin............purée on voit bien des traces de GROS, mais rien à faire........à voir également les traces de pas....ça a déjà été fait !
Papa demande à ma mère de traverser la rivière........la voilà qui se pointe. Elle y arrivera jamais : trop profond et les pierres glissent comme des savonnettes.... Et voilà, je le savais, c'est moi qui doit traverser...papa me prend en poids et m'envoie sur l'autre rive. Je dois partir avec Elle, contourner un roncier qui longe la rivière.
Je longe la haie......voilà le roncier......oh ! oh! ça sent bon là dedans !
oh là....c'st de mieux en mieux....Pu......il est là ! Et j'aboie, et j'aboie, toujours plus..........Bougez pas les autres, je vais vous le faire sortir !....Bé non, il veut pas le con ! .....Mais c'est qu'il me fonce dessus ! Ah mais ça va pas se passer comme ça !
Et j'entends ma mère qui gueule pour essayer de le faire sortir.........si je pouvais lui dire qu'il est coincé l'autre dans les cannes..........il veut pas sortir.
Bon, elle, dehors elle peut rien faire : 2,50 mètres de ronces en hauteur, 3 mètres en largeur...........la prochaine fois elle prendra la débrouissailleuse.....Voilà qu'elle tire en l'air........et merde! qu'elle dit ! elle a du encore se bouziller un doigt avec le recul ...qu'st ce que je disais......ouias une débroussailleuse ça lui irait mieux !
Du coup, l'autre en à profité pour me mordre.......Alors ça ! ça me plait pas du tout ! Attends que je t'attrape !........Mais j'y arrive pas, il se défend la vache !
Ah ben tiens voilà les renforts. Papa arrive du côté rivière, il monte dans les cannes........il en fait du bruit à lui tout seul ! Il va arriver à venir jusqu'à moi ? Je le surveille papa, je le surveille.........viens vite quand même........
Ca y'est il l'a vu...........PAN ................. qu'il est fort mon papa !
Un beau renard.........bien gras........une douzaine de kilos quand même !
Voilà ! maintenant je suis toute pourrie, il m'a mordue et j'ai trois quatre trous dans mon joli petit nez.........et je pue le chacal !
C'est maman qui va être contente !
D'ailleurs elle m'appelle pour la douche ! Pffffffffffff
Je vais encore ressembler à un caniche qui a pris la foudre !
Bon.............j'y vais.......... A plus les copains !