Page 1 sur 1

Publié : 27 janv. 2009 14:29
par fred43
Bonjour à tous,

je voudrais exprimer ma solidarité envers tous ceux qui ont subit la tempéte ce week end, et qui peut étre subissent l'aprés tempéte, le désolement.

Je sais que beaucoup d'entre nous sont charentais, aquitains , basques ou gascons et tous ont du etre touchés par ce cataclysme!

Fred

Publié : 27 janv. 2009 17:21
par winchester
@fred43 wrote:Bonjour à tous,

je voudrais exprimer ma solidarité envers tous ceux qui ont subit la tempéte ce week end, et qui peut étre subissent l'aprés tempéte, le désolement.

Je sais que beaucoup d'entre nous sont charentais, aquitains , basques ou gascons et tous ont du etre touchés par ce cataclysme!

Fred



Salut fred,

Merci pour ta petite pensée :wink:

Au niveau de la charente on a pas à se plaindre (du moins vers Angoulême) on a quasiment rien eu et c'est rien comparé aux départements plus au sud. On s'en sort pas mal sur ce coup là :? .

Publié : 27 janv. 2009 17:40
par quinquin
pas trop de degats dans la vienne beaucoup de vent mais ca va :wink:

Publié : 27 janv. 2009 20:14
par chasseur28
En Eure et Loir on a pas à ce plaindre. Pas beaucoup de dégâts si ce n'est pas rien.



Une pensée pour la région Bordelaise et ses alentours du Sud Ouest.

Publié : 27 janv. 2009 20:39
par popey-77
Salut,



Je me joint également à vous pour exprimer ma compation avec les habitants et chasseurs des départements touchés par cette tempette. Certain on perdu hutte, palombiere, miradore ou encore les appelants, quant aux térritoires beaucoup sont dans un triste état. Bref, la situation est désastreuse et les travaux de remise en état vont être long, mais la passion sera espéront suffisament forte pour cela.



Voici en copie un petit mot du vice président de l'Acsif.

@Acsif wrote:C'est avec un sentiment d'impuissance et de tristesse, que nous avons vécut la terrible tempête qui a touché le Sud Ouest le 23 et 24 janvier 2009.

Nous sommes bien entendu tous solidaires, à l'ACSIF avec les habitants de ces départements gravement touchés, les dégats étant considérables ( 60% de la forêt Landaise est détruite), et plus particulièrement avec les chasseurs de G.E des lacs médocains, dont certains ont perdu toute leur sauvagine ( oies et canards) et leur tonne (hutte), dût à la brusque montée des eaux (+ de 1m20 dans la nuit du 23 au 24/01).

Publié : 08 févr. 2009 17:48
par nino
Chez nous la tempète a tout ravagé... En gironde je n'ai presque rien eut à part quelque tuiles déplacées, les forêts sont en bon état (1 arbre sur 50) à terre. Par contre dans les Landes c'est une autre histoire, rien sur la maison mais les forêts sont ruinées...notre palombière n'existe plus :cry: :cry: tout comme celles de la majoritée des chasseurs des environs. Certain bois sont réduis à des champs jonché de tronc de pins...

Publié : 10 févr. 2009 08:21
par magyar vizsla
Aujourd'hui temête dans le Nord, ça souffle, mêm si cela n'a rien à voir je pense avec ce qu'il y a eu dans le SUD